News

Adam Rose conteste sa suspension et gagne beaucoup de respect à la WWE.

Qui l’eu cru. Alors que Direct Wrestling vous annonçait il y a quelques jours que le membre des Social Outcast, Adam Rose avait été suspendu 60 jours par les officiels de la WWE pour non respect de la Welnness Policy, ce dernier est monté au créneau, tout en douceur pour s’exprimer. En effet, il publié sur Twitter un long texte où il donne les raisons de cette suspension, qui selon lui n’est pas juste.

Au départ je ne souhaitais pas commenter ma suspension mais j’ai le sentiment que je dois le faire. J’ai deux fils qui liront un jour tout ceci concernant de leur père et j’ai une sœur qui est morte de complications après son combat contre l’héroïne. J’ai donc absolument le besoin et le droit de répondre et de dire la vérité. Je suis quasiment certain que cette réponse n’aura pas l’ampleur qu’avait l’annonce de ma suspension et que cette réponse rime avec un suicide professionnel. Mais pour mes enfants, ma sœur, le reste de ma famille… et vous l’Univers de la WWE, vous avez le droit de connaitre la vérité au sujet des origines de ma suspension. Je vais également citer mon docteur dans ma réponse car il était tout autant choqué que moi à l’annonce de ma suspension.

Je peux vous affirmer que je n’ai rien fait de répréhensible et que j’ai suivi la prescription médicale faite par mon médecin et qu’ensemble nous avons respecté le protocole. Ma réponse et celles des docteurs arriveront prochainement, mais avant de juger, prenez connaissance des faits. Ma famille et moi sommes encore touchés par ceci. Je n’ai aucune colère ou animosité contre la WWE, mais j’ai le sentiment que les personnes gérant la Welnness Policy n’ont pas pris une décision juste. Les faits sont les faits et ma famille et moi seront ceux qui devront remettre de l’ordre dans leurs vies après toute cette histoire.

Et bien si comme le dit Adam Rose il n’y a que très peu de doutes sur le fait que sa réaction va faire jaser auprès des officiels, il faut néanmoins croire qu’il a gagné le respect d’un très grand nombre de personnes dans les coulisses de la WWE, de part le fait qu’il soit vu comme quelqu’un de respectueux habituellement et de plutôt discret, et que cette fois-ci, il se soit « dressé » pour une cause juste.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter