News

Vince McMahon est le seul coupable de l’échec de Roman Reigns.

Oh non ce n’est pas forcément notre avis., nous ne nous permettrions pas de tirer de telles conclusions. En revanche, Vince Russo lui, se le permet tout à fait. Il faut dire que ce n’est pas l’amour fou entre les deux Vince suite à un passé compliqué entre les deux hommes, mais ceci est une autre histoire. La seule chose que les personnes qui ne connaissent pas Russo doivent savoir, c’est que ce dernier a longtemps travaillé avec Vince, le connaît donc très bien, et qu’en plus de ceci, il est réputé pour être quelqu’un de détestable.

maxresdefault

Et il se trouve que cette semaine, Russo était l’invité du prestigieux Pro Wrestling Illustrated Podcast, podcast durant lequel ils ont abordés un grand nombre de sujet mais particulièrement un qui attiré notre attention et également celle du web tout entier. Effectivement durant un long passage, l’ex-officiel de la WCW et de la WWF a expliqué en bonne et due forme pourquoi Vince McMahon était le seul coupable de l’échec de Roman Reigns au sommet de la WWE. Voici ce qu’il a dit :

« C’est Vince. Il suffit de remonter l’histoire. Il l’a fait tellement de fois. A l’époque, Kevin Nash était ce tueur qui avait battu Bob Backlund en 8 secondes au Madison Square Garden (…) et Vince voulait une photo de lui en Une du magazine de la WWF, souriant comme le chat d’Alice au pays des Merveilles. Je me souviens en avoir discuté avec lui à ce moment en lui disant « Qu’est ce que tu fait ? C’est pas sa gimmick ». Mais Vince voulait un babyface chiant.

Puis ce fut le tour de Shawn Michaels. Vince m’avait demandé d’écrire les promos de Shawn pour les Live Event et il voulait que chaque promo ressemble à celle d’un babyface ennuyeux. J’ai passé des heures avec Shawn et c’était trop compliqué pour lui car il n’était pas celui que Vince voulait qu’il soit.

Vint le tour de The Rock et ça je ne l’oublierai jamais : J’étais assis dans mon bureau et il y avait The Rock et Vince. C’était au lendemain de sa victoire où il est devenu Champion et Vince voulait qu’il apparaisse en direct en faisant une promo de babyface fade. A ce moment là, The Rock m’a lancé un regard du genre : « Mec, il est vraiment sérieux ? ».

Et 25 à 30 ans plus tard, il y a Roman Reigns et Vince fait exactement la même chose, parce qu’à de 70 ans il pense toujours que la philosophie des années ’70 marchera encore maintenant. C’est la seule chose qu’il connaît et il recommence à chaque fois parce que personne n’a les couilles de lui dire « Ca ne marche plus comme ça en 2016 ».

 c

Vince-McMahon-Roman-Reigns

Alors si Vince Russo a souvent pu dire des choses dénuées de sens et simplement haineuses, il faut bien avouer qu’il touche juste dans ses propos et qu’une part de vérité est éclairée. Maintenant, est-ce sûr ? Ces paroles ne sont celles que d’un seul homme, nous n’avons pas une autre version. Quoi qu’il en soit, nous sommes certains à la rédac’ que cet échec de Roman Reigns aux sommets de la WWE n’est pas entièrement de sa faute et que quelqu’un d’autre a une grande part de responsabilité là dedans, même si nous ne saurons sûrement jamais qui. Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter