News

The League of Nations : Allez viens, c’est bientôt la fin.

Un petit peu plus de cinq mois, c’ets le temps qu’aura existé le clan de la Ligue des Nations. Toujours plus que l’association entre Chris Jericho et AJ Styles vous me direz. Et vous avez raison. Peu de personnes croyait en cette équipe, clan « poubelle » comme un très grand nombre l’appelle. Et il se trouve qu’en effet ce clan n’aura rien fait d’exceptionnel, voire même n’aura rien fait du tout. Et c’est Alberto Del Rio en personne qui s’est exprimé pour le site d’information américain SoloWrestling.com, sur le fait que la Ligue allait très prochainement se séparer.

« En tant que clan, nous n’avons jamais très bien fonctionné ensemble donc nous avons décidé qu’il serait préférable de séparer. Bray Wyatt est blessé donc je pense que ça ne servira à rien de continuer ».

Car oui, avant que le Mangeur des Mondes ne se blesse, l’idée était bien de faire confronter les deux clans, sauf que désormais, tout ceci est tombé à l’eau. Et si la WWE pensait il y a quelques semaines que virer Barrett de la Ligue redonnerait un intérêt certain à ce clan, il se trouve que rien de cela ne s’est avéré vrai. Alors finalement, peut être que ce n’est que la meilleure solution. Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter