News

STOP à l’hypocrisie des fans lorsque des Légendes meurent.

Ce billet d’humeur va peut être venir chambouler certains fans attristés par le décès de Chyna, certains trouveront que ce n’est pas le moment mais peu importe. Aujourd’hui, une grande légende du monde du catch est morte et ceci est triste et regrettable. Beaucoup de fans sont touchés de voir leur idole mourir si jeune. Mais pourtant, nombreux sont les hypocrites qui surgissent ce jour là.

Ce n’est pas la première fois que l’envie me prend d’écrire cet article car tout recommence dès lors qu’une Légende décède. En effet, nombreux sont les fans qui n’apprécient pas certains catcheurs, et c’est légitime. Nombreux sont les fans qui critiquent ouvertement certains catcheurs, et c’est légitime. Nombreux sont les catcheurs qui ont fait scandale et sur lesquels beaucoup de fans ont craché dessus, et cela peut être légitime.

Mais dès que ces catcheurs ou catcheuses là décèdent, tout ceci est effacé. Le web entier devient une aire de jeu à l’hypocrisie. Tout le monde se lamente, tout le monde se plaint, tout le monde écrit des romans et beaucoup mentent, beaucoup ne gardent que le bon, beaucoup sont fleurs bleues et oublient ce qu’ils ont dit ou pensé de la personne en question.

C’est juste insupportable. Ne tombons pas dans la pornographie mémorielle, la déchéance de la tristesse et la masturbation du décès. Que ces personnes là évitent d’en faire des tonnes et des tonnes, qu’elles ne donnent pas de leçon, et que chacun gère ça humblement et comme ils le peuvent, dans le respect des personnes mortes, mais aussi dans le respect des fans qui sont vraiment touchés et que l’hypocrisie n’atteint pas.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter