News Résultats

Résultats Complets de NXT du 20.04.16 : Apollo Crews affronte Samoa Joe !

Voici les résultats complets de WWE NXT du 20 avril 2016. Cette semaine, Apollo Crews affronte Samoa Joe !

Resultats WWE NXT 20 avril

Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous annonce que Crews va affronter Joe ce soir et Enzo et Big Cass arrivent en premier. Cassady dit qu’ils font ça depuis plus longtemps que tout le monde dans l’histoire des équipes de NXT. Ils n’ont jamais affronté leur adversaire de ce soir et on va découvrir s’il y a un mot pour les décrire et c’est SAWFT.

– Tag Team Match – Non Title

Enzo Amore et Colin Cassady vs American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan)

À la fin du combat, Enzo se lance du coin, mais Jordan l’attrape et lui fait une Suplex. Jordan le charge contre le coin et Gable prend la tag pour faire le Grand Amplitude et Gable le couvre pour la victoire alors que Cassady était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Gagnants : American Alpha

– En coulisse, Apollo Crews dit qu’il n’aime pas ceux qui intimident, alors il n’aime pas Samoa Joe. Il sait ce que Joe peut faire et ce qu’il a fait. Crews dit qu’il est capable de rivaliser et il va nous introduire à l’ère de Apollo.

– Singles Match

Alexander Wolfe vs No Way Jose

À la fin du combat, Jose fait un Bulldog à Wolfe et termine avec un Punch pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : No Way Jose

– En coulisse, Alex demande les commentaires à Austin Aries au sujet que Baron Corbin dit que sa victoire est de la chance à TakeOver. Aries dit que le mot est drôle. Il n’a pas besoin de chance, il a des habiletés. Corbin lui a donné un bon combat, mais ça lui a pris trois secondes pour montrer qu’il n’a rien à faire. Si Corbin veut encore prouver qu’il peut gagner, il n’est pas facile à trouver. Aussi, si quelqu’un d’autre de NXT veut l’affronter, il est facile à trouver. Il y a de la compétition à NXT, mais son niveau est plus élevé.

– En coulisse, Elias Samson joue avec sa guitare et William Regal arrive. Regal dit qu’il écoute ses chansons, on dirait que Samson veut une opportunité. Samson dit qu’il n’en sait rien. Regal dit qu’il aura la chance d’affronter Shinsuka Nakamura la semaine prochaine.

– Singles Match

Nia Jax vs Deonna Purrazzo

À la fin du combat, Jax termine la domination avec un Samoan Drop et un Leg Drop pour la couvrir.

Gagnante : Nia Jax

– En coulisse, on demande à Bayley ses commentaires sur le combat de Eva contre Asuka mercredi prochain. Bayley dit que Asuka est championne pour une bonne raison, on peut regarder TakeOver si on veut. Eva est plus forte qu’on peut croire, il ne faut pas penser à Total Divas. Le titre Women’s sera en jeu, alors elle sait qu’elle va regarder.

– Singles Match

Apollo Crews vs Samoa Joe

À la fin du combat, Joe évite une prise de Crews et lui fait un STO. Joe le frappe et lui applique sa Coquina Clutch pour le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe via soumission

– Le show se termine avec une célébration de Joe.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter