En français Interviews News

La star montante du catch, Senza Volto, sacré Champion pour la première fois !

Aujourd’hui Senza Volto est un nouveau souffle apporté au catch français et européen. Au milieu d’un grand nombre de catcheurs se disant voltigeurs, le jeune homme masqué a su se démarquer très largement après seulement une petite année et demi au sein du milieu catchesque. Ayant combattu dans les meilleures promotions françaises et belges, il s’est fait repéré et montré à l’Europe qu’en France aussi, il y avait des luchadors. Et son talent s’est imposé ce week-end en Belgique lors de Day of Game 2, où Senza a décroché son premier Titre, sûrement le premier d’une longue série. En exclusivité pour la rédac’, c’est une fois de plus Direct Wrestling vers qui il s’est tourné pour ses premiers mots en tant que Champion. C’est l’entrevue du jour.

_____________________

Direct Wrestling : Hello Senza, Tu catchais samedi soir pour la MEA au profit des enfants malades, qu’est ce ça t’as fait vivre d’y aller pour cette cause là ?

13007380_154792741584431_5014008791796167132_n>> Senza Volto : C’est toujours un honneur de performer pour une cause qui mérite d’être défendue. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, en effet la MEA ( Belgique ) est une jeune promotion qui est l’une des rares à mettre ses profits et son envie de réussir au service d’un motif noble et juste. Je tiens d’ailleurs à remercier le public belge de s’être déplacé pour vivre ce show.

Direct Wrestling : Durant le show, tu as catché face à qui pour les fans qui n’étaient pas présents sur place ? Comment ton match s’est passé ?

>> Senza Volto : Lors de Day Of Game 2 (DOG2) je n’ai pas affronter un adversaire mais trois ! Il s’agissait de : TNK , Alex Et Eddie Dark . Trois lutteurs Belges qui avaient tout autant envie que moi de décrocher le Titre M Division. Le match s’est plutôt bien déroulé, mon manque d’expérience dans les matchs à échelles m’a un peu handicapé sur le ring mais… J’en ressors au final avec le titre. Je suppose que cela signifie que je suis pas non plus mauvais dans ce genre de match.

Direct Wrestling : Et finalement, tu en sors champion. Après seulement un peu plus d’un an dans le milieu, tu es titré en Belgique au plus gros show de l’année de la MEA. Comment te sens-tu ?

Pour ma part, je me sens épuisé . J’étais il n’y a pas longtemps en Allemagne , 13055832_603608579789554_53204736045552550_oje me sentais déjà pas au top de ma forme . Maintenant que ce match est passé , je me retrouve avec une légère entorse au niveau du pouce et un coude qui gonfle et vire au bleu . Mais que voulez-vous , ce sont des dommages collatéraux très légers pour un lutteur ayant participé à un match a échelle . Il faut savoir encaisser , prendre soin de soi et être prêt pour la prochaine échéance. Mentalement je me sens plus haut que jamais . Il est vrai que j’ai eu pas mal de chance ces derniers mois d’avoir un parcours assez bien fourni, mais gagner un titre de champion était encore une case vide dans mon tableau des objectifs . Le 16 Avril j’ai coché cette case , j’ai fais un nouveau pas , j’espère maintenant pourvoir défendre ce titre longtemps et en gagner d’autres bien sûr .

Direct Wrestling : Et justement, contre qui aimerais-tu le défendre pour la première fois ?

>> Senza Volto : Il y a personne en particulier qui me vienne à l’esprit . Mais je veux en affronter un maximum et savoir jusqu’à oú je peux tenir . C’est aussi le but lorsque l’ont devient Champion non ? Affronter un maximum de lutteurs, se mesurer à eux , et en sortir vainqueur . J’attend mes adversaires de pied ferme , j’en ai bavé pour récupérer ce titre .. Je compte bien en faire autant à mes futurs adversaires.

Direct Wrestling : Ok! Pour l’anecdote, qui n’en est pas vraiment une, mais plutôt un événement, l’ex-Superstar de la WWE Chirs Masters était présent lors de ce show d’exception, qu’as tu à nous en dire ?

>> Senza Volto : Oui Chris était présent et si il y a bien une chose que je peux vous dire . C’est que le MasterPiece est toujours impressionnant physiquement .

Direct Wrestling : Un dernier mot ?

>> Senza Volto : Je le dis souvent mais je remercie toute les personnes qui me soutiennent et qui me donnent leur confiance . Je vis vraiment quelque chose de magique depuis mes débuts , je monte de plus en plus de marche et cela grâce à vous . Beaucoup de surprise encore à venir , et je vous promet que cela n’est que le début , je suis déterminé à aller le plus loin et franchir le plus de paliers possibles . Et cela commence la semaine prochaine , le Samedi 23 Avril à Budapest pour mes débuts à la HCW ( Hongrie ) .

______________________

Propos rapporté par Grems, en exclusivité pour Direct Wrestling.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter