News

Shane McMahon de retour au pouvoir lors de Raw lundi soir ?

WWE.com tease la présence de Shane McMahon lors de Raw lundi soir. Voici ce que le site de la WWE dit.

Pendant deux semaines, nous avons eu deux Raw incroyables, où Shane McMahon s’est chargé de prendre en main le show rouge. Shane McMahon nous a apporté de nombreuses surprises notamment l’arrivée au roster principal de plusieurs nouvelles superstars, un tournoi pour déterminer les prétendants aux WWE Tag Team Championship, sponsorisé naturellement par Booty-O’s…

Nous n’avons pas revu The Authority lors d’un show depuis la nuit de Wrestlemania 32. Triple H et Stephanie McMahon ont certainement plusieurs opinions sur la performance de Shane-O-Mac lors des deux derniers Raw. Verrons-nous une fois de plus Shane-O-Mac au pouvoir de Raw lundi soir ou alors The Authority sera t-elle de retour pour enlever le post de GM à Shane McMahon à Raw ?

Néanmoins, Shane est prévu pour les enregistrements de SmackDown mardi soir. Triple H sera au Royaume-Uni la semaine prochaine, comme il a été indiqué il y a de cela quelques jours. Il est possible de voir une apparition de Triple H lors de Raw lundi soir mais rien n’est encore confirmé.

Monday Night Raw aura lieu à l’O2 Arena à Londres, en Angleterre. Nous aurons donc des informations pendant l’enregistrement de Raw durant le lundi après midi.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter