News

The Rock et Kevin Hart potentiellement dans un autre gros film ?

En effet,  le site Variety rapporte que Sony serait en discussion avec The Rock et Kevin Hart pour être les vedettes du remake du film « Jumanji » sorti en 1995 où la vedette était le défunt Robin Williams. Ce film était basé sur le livre du même nom sorti en 1981.

D’après les sources de Variety, The Rock et Hart auront une charge de travail colossale prochainement cependant ils sont de plus en plus près de conclure l’affaire.

Il est important de noter que le film « Rampage » de The Rock sera potentiellement déplacé vers 2017, donc l’idée voudrait que « Jumanji » soit filmer avant que la troisième saison de la série de The Rock, « Ballers » ne soit diffusé sur HBO.

Sony pense que les deux s’entendaient bien lorsqu’ils ont présenté les MTV Movie Awards et avec leur film comédie « Central Intelligence » qui sort cet été, ils considèrent que c’est le moment parfait pour mettre ensemble les deux dans un autre film.

Le film est prévu de sortir le 28 juillet 2017 et le tournage devrait débuter en Aout à Honolulu à Hawaii. The Rock tournera aussi  » Fast and Furious 8 « , cet été.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter