News

The Miz et Maryse ont parlé de différents sujets concernant leur avenir à la WWE.

The Miz et Maryse sont apparus durant ESPN’s SportsCenter jeudi soir, et ont parlé avec Jonathan Coachman de la WWE. C’était un Highlight Reel classé dans les Top 5 moments de l’épisode de Raw, lundi soir.

On a demandé à The Miz ce qu’il avait pensé de Wrestlemania 32 et aussi d’avoir le retour de sa femme, Maryse, à ses cotés à la WWE. The Miz a dit que Wrestlemania était tout simplement génial, et que le Raw après Wrestlemania était mieux car il a remporté le Intercontinental Championship à l’aide de sa femme. Il a dit que son ressentit après tout cela était impossible à décrire. Coachman a dit que Maryse sera dans la prochaine saison de Total Diva. Maryse a dit qu’elle s’en fout bien mal d’avoir des caméras qui lui tournent après parce-que c’est la reine de la WWE. The Miz pense que c’est génial pour elle car c’est une star.

Coachman était surpris à l’idée que The Miz allait partager le spotlight (être en quelque sorte la vedette du show) avec elle. The Miz a dit qu’il allait partager tous le temps le spotlight et qu’il sera Intercontinental Champion pendant un long moment. Il a mis en avant la capacité de Cesaro mais a indiqué qu’il n’abandonnera pas le titre contre lui.

Coachman a parlé des Claveland Cavaliers et comment ils pourraient gagner le titre de la NBA dans quelques mois. The Miz a dit que c’est possible et qu’il ne peut pas attendre plus longtemps pour voir ceci arriver.

Maryse et The Miz ont ensuite remercié ESPN pour les avoir accueilli dans le show.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter