News

La confrontation entre Bray Wyatt et Brock Lesnar repoussé à cause d’une blessure du premier.

En effet, avant Wrestlemania, les rumeurs envoyaient Bray Wyatt combattre contre Brock Lesnar lors de Wrestlemania 32. Comme nous le savons aujourd’hui, Brock Lesnar a finalement affronté et battu Dean Ambrose à Wrestlemania tandis que Bray Wyatt et sa Wyatt Family ont été dans un segement avec The Rock et John Cena.

Aujourd’hui, il semblerait qu’on sache pourquoi Bray Wyatt n’a pas combattu Brock Lesnar et c’est tout simplement car le leader de la Wyatt Family souffrirait d’une blessure au dos assez importante l’ayant écarté des matchs prévus avec Brock Lesnar à Roadblock et Wrestlemania 32. Wyatt était récemment l’invité du podcast de Sam Roberts et il a parlé de cette blessure et les changements de plans pour lui et Lesnar :

Moi et Brock Lesnar, nous nous rencontrerons. Et c’est la seule façon dont je peux le dire, moi et Brock Lesnar nous nous rencontrerons à la fin. Cela signifiera quelque chose et je lui donnerai mon âme et mon corps, et, avec un peu de chance, il ne me tuera pas, mais si il le fait, et bien, c’est comme ça. C’est tout ce que je peux donner maintenant. J’ai été défoncé (fatigué) cette dernière année. On l’a tous été. Cela a été une année difficile surtout pour ce qui est blessures, mais je reste debout, pratiquement, mais je suis toujours là. Je reste vivant.

Il semblerait que la WWE ait testé Bray Wyatt en tant que face lors des derniers live-events. Donc, une rivalité entre Brock Lesnar et Bray Wyatt est fort probable.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter