News Résultats

Résultats Complets de WrestleMania 32.

Résumé du Kick-Off de WrestleMania 32

Le Pre-Show commence avec Renee Young qui nous souhaite la bienvenue et présente son panel composé de Lita, de Corey Graves et de Booker T.

– En coulisse, Jojo est avec Kevin Owens. Jojo dit que Owens voulait un grand combat pour son premier WrestleMania et il l’a. Est-ce que le Ladder Match correspond à ses attentes ? Owens dit qu’il méritait un grand combat, mais il n’a pas demandé ça. On l’a mis dans ce combat, il est en désavantage. Ses adversaires sont composés de Dolph Ziggler, un humoriste qui n’est pas au bon endroit. Il y a Sin Cara qui veut dire pas de visage en espagnol. Ce soir son nom serait Sin Pas De Chance. Il y a aussi Stardust qui va regarder son vaisseau spatial dans l’échelle. Il y a Zack Ryder qui allait s’acheter un billet à WM pour venir, il est chanceux d’être dans le combat. Il y a Miz qui est Miz alors il a beaucoup de chances. Jojo demande e qu’il pense de Sami Zayn. Owens dit qu’il ne sait pas c’est qui. Ce soir c’est KoMania, la seule chose qui importe, c’est son show.

– Le panel discute des autres combats.

– Tom Phillips et Cathy Kelley est avec Paul Heyman pour la question des fans dans le salon des médias sociaux. Tom demande comment la bête pourra garder un homme au sol qui ne peut pas. Heyman dit que Lesnar est un lutteur depuis son âge de cinq ans. Il était le meilleur lutteur olympique du pays, il pourra donc garder Ambrose au sol et l’amener à Suplex City pour nous donner le moment WM de l’année. Cathy demande combien il y aura de Suplex. Heyman dit qu’il va décider commet il le veut et à son plaisir. Tom demande comment il va se sentir si Ambrose gagne. Heyman commence à rire et demande si on fait des blagues ou s’il a une question pour lui. Heyman dit qu’il marche avec les faits. Lesnar est la bête, fait. Lesnar va gagner, fait.

– On présente une vidéo des meilleurs moments du Hall of Fame de 2016, cliquez ici pour consulter le résumé en français.

– On retrouve Byron Saxton, Mauro Ranallo et Jerry Lawler comme commentateurs pour les combats du Pre-Show.

– United States Championship – Singles Match

Kalisto (c) vs Ryback

À la fin du combat, Ryback le prend pour une Superplex sur le coin et le garde élevé, mais Kalisto le fait tomber. Ryback le frappe et le prend pour son finisher, mais Kalisto le renverse en DDT et lui fait un Rana pour le couvrir, mais Ryback résiste. Kalisto enchaine avec des coups pieds et lui fait un Springboard Corkscrew pour le couvrir, mais il résiste. Ryback surprend Kalisto avec un Spinebuster. Ryback tire Kalisto, mais Kalisto brise un coussin protecteur sur un coin au passage. Kalisto repousse Ryback sur le coin sans coussin et lui fait un Salida Del Sol pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Kalisto

– C’est le moment de débuter la deuxième heure du Kick-Off qui est exclusivement diffusé sur le WWE Network et USA Network.

– Le panel discute de la présence de The Rock et c’est le moment du prochain combat.

– 10-Divas Tag Team Match

Équipe Total Divas (Brie Bella, Paige, Natalya, Alicia Fox et Eva Marie) vs Équipe B.A.D and Blonde (Lana, Summer Rae, Emma, Tamina et Naomi)

À la fin du combat, elles se frappent à tour de rôle sur le ring pour se faire leur finisher. Brie surprend Naomi avec un coup et lui fait son Running Knee, mais Naomi la bloque avec son pied et lui porte un Drop Kick. Naomi monte sur le coin et se lance pour son Moonsault, mais Brie la bloque avec ses genoux. Brie monte sur le coin, mais Tamina tire Naomi et Lana en profite pour pousser Brie en bas du coin pendant que l’arbitre est de dos. Brie surprend quand même Naomi avec son Yes Lock pour la faire taper.

Gagnantes : Équipe Total Divas

– Après le combat, Nikki Bella arrive sur le ring pour célébrer la victoire.

– Le panel discute du Shane McMahon contre Undertaker.

– Lita est sur le ring pour sa grande annonce avec une table et un drap rouge dessus. Lita dit que beaucoup de choses arrivent sur le ring de la WWE. À WM 1 elle savait qu’elle voulait être sur le ring et personne ne pouvait lui dire non. Personne n’allait dire non èa Fabulous Moolah, Mae Young, Trish Stratus et les autres. Les femmes qui ont donné de la lumière à la division féminine. On a vu 10 filles ce soir qui ont montré c’était quoi d’être sur ce ring. Ce soir dans un Triple Threat on va voir la championne Charlotte, Sasha Banks et Becky Lynch s’affronter. C’est une révolution dans le business, elles sont plus que des Divas aujourd’hui, elles sont des WWE Superstars. C’est avec honneur qu’elle nous annonce que la gagnante du Triple Threat sera la championne du nouveau titre WWE Women’s Championship. Vous pouvez voir l’image du nouveau titre à ce lien.

– Tag Team Match

The Usos (Jimmy et Jey) vs Dudley Boyz (Bubba Ray et Devon)

À la fin du combat, les Dudley se préparent pour un 3D, mais Jimmy monte sur le ring et surprend Bubba avec un Superkick. Devon est distrait par Jimmy et Jey en profite pour lui faire un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : The Usos

– Après le combat, Bubba frappe les Usos dans le dos ! Les Dudley vont chercher des tables. Les Dudley prennent les Usos pour une Powerbomb, mais ils sont renversés par des Superkick. Les Usos couchent les Dudley sur les tables et leur font un Splash du coin à travers les tables.

Usos

– Le panel discute de la carte pour terminer le Pre-Show.

Résumé de WrestleMania 32

Les commentateurs sont Michael Cole, John Bradshaw Layfield et Byron Saxton.

– WrestleMania 32 commence avec le groupe Fifth Harmony qui nous chante l’hymne nationale américaine. On présente ensuite une vidéo promo sur WrestleMania, les pyros et Cole nous souhaite la bienvenue.

– Intercontinental Championship – Ladder Match

Dolph Ziggler vs The Miz vs Sami Zayn vs Stardust vs Sin Cara vs Zack Ryder vs Kevin Owens (c)

À la fin du combat, Owens met la main sur le titre, mais Zayn monte rapidement et l’arrête. Les deux s’échangent les coups et Owens met ses doigts dans les yeux de Zayn pour le faire tomber. Zayn tire Owens par la jambe au sol et lui fait une German Suplex sur une échelle qui était au sol ! Zayn monte dans l’échelle, mais Miz arrive et pousse l’échelle pour faire tomber Zayn en bas du ring. Miz installe l’échelle et monte. Miz prend son temps, mais Ryder arrive de nulle part et pousse Miz au sol. Ryder prend la ceinture pour gagner !

Gagnant : Zack Ryder – Nouveau Champion

– Après le combat, Ryder célèbre la victoire avec son père sur le ring.

Ryder

– On présente une vidéo sur l’histoire entre AJ et Y2J.

– Singles Match

Chris Jericho vs AJ Styles

À la fin du combat, AJ applique son Calf Crusher, mais Jericho le renverse en Roll Up. AJ veut enchainer avec son Styles Clash, mais Jericho le repousse. AJ se retrouve sur le tablier et se lance en Springboard, mais Jericho l’évite et lui fait un Code Breaker. Jericho le couvre, mais AJ résiste. Jericho le relève et le prend pour un Styles Clash, mais AJ s’en déprend et lui fait un Face Plant pour le couvrir, mais Jericho résiste. Les deux se renversent des prises et AJ fait son Styles Clash à Jericho pour le couvrir, mais il résiste ! Les deux s’échangent les coups, Jericho se lance en Lionsault, mais AJ le bloque avec ses genoux. AJ enchaine avec un Springboard 450 Splash pour le couvrir, mais Jericho résiste. AJ se lance en Springboard, mais Jericho le renverse en Code Breaker et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Chris Jericho

Jericho

– En coulisse, on retrouve Maria Menounos avec Zack Ryder. Maria demande ses commentaires suite à sa victoire. Zack Ryder dit que c’est le meilleur moment de sa vie. Il voulait seulement entendre sa musique jouer, mais il a gagné, son père est venu en plus. Il avait une photo de Razor Ramon quand il était jeune. Il sait qu’il est ici ce soir, il va aller prendre une photo avec lui et le titre. Il a travaillé toute sa vie pour ça. Il serait fier de prendre sa retraite demain, il a vécu son rêve.

– New Day arrive sur le stage dans leur boite de céréales BootyO’s. Xaiver Woods dit que c’était fou de sortir de la boite. New Day rocks !

– Six-Man Tag Team Match

New Day (Xavier Woods, Kofi Kingston et Big E) vs Rusev, Sheamus, Alberto Del Rio accompagné de King Barrett

À la fin du combat, Big E se lance en Spear sur Sheamus, Rusev et Barrett du tablier. Kofi ramène Sheamus sur le ring et Woods se lance en Double Stomp sur Sheamus pour le couvrir, mais il résiste. Del Rio monte sur le ring et fait un Back Stabber à Woods. Kofi le sort du ring, mais Del Rio le frappe et lui fait un Stomp sur le tablier. Woods porte un coup de pied à Del Rio du ring pour le repousser. Rusev bloque un coup de Woods pour sauver Sheamus, Woods le sort du ring. Woods enchaine avec un Roll Up à Sheamus, mais Sheamus le repousse et Barrett lui fait une Bull Hammer. Sheamus enchaine avec son Brogue Kick et le couvre pour la victoire.

Gagnants : Ligue des Nations

– Après le combat, Barrett prend le micro et dit qu’il faut les regarder. Rusev, Sheamus, Del Rio et Barrett. Aucun trio dans l’histoire ne peut être assez fort pour gagner contre eux. La musique de Shawn Michaelscommence et il arrive sur le stage vêtu en catcheur ! Mick Foley et Stone Cold Steve Austin arrivent ensuite ! Ils vont sur le ring, Del Rio dit qu’ils sont seulement 4. New Day tire Barrett en bas du ring et commence à le frapper. Foley frappe Sheamus contre le coin, Austin s’occupe de Rusev et Shawn s’occupe de Del Rio. Foley applique son Mr. Socko à Sheamus pour le sortir du ring. Shawn fait son Sweet Chin Music à Del Rio et Austin enchaine avec un Stunner à Del Rio ! New Day ramène Barrett sur le ring et il reçoit chacun des finisher des légendes. New Day monte sur le ring pour célébrer et danser avec les légendes. Austin ne veut pas danser. Woods danse devant lui, Austin fait un petit geste de danse et enchaine avec un Stunner sur Woods ! Austin boit ensuite sa bière avec Shawn et Foley.

HBK

– On présente une vidéo de l’histoire entre Ambrose et Lesnar.

– Lesnar arrive le premier et Heyman fait sa présentation.

– No Holds Barred Street Fight Match

Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman vs Dean Ambrose

À la fin du combat, Ambrose se lance en Elbow Drop sur Lesnar avec une chaise et le couvre, mais il résiste. Ambrose lance eun dizaine de chaises sur le ring et monte, mais Lesnar le surprend avec une German Suplex. Lesnar le prend pour un F5, mais Ambrose le renverse avec un DDT sur la pile de chaises pour le couvrir, mais Lesnar résiste à deux ! Ambrose va chercher son bâton de barbelé sous le ring. Lesnar évite le coup et fait une German Suplex sur les chaises. Lesnar enchaine avec un F5 sur les chaises et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Brock Lesnar

Lesnar

– On présente une vidéo sur la cérémonie du WWE Hall of Fame 2016 qui était hier soir. Les Hall of Famers arrivent sur le stage pour saluer la foule.

– On présente une vidéo sur l’histoire des Divas.

– WWE Women’s Championship – Triple Threat Match

Becky Lynch vs Sasha Banks vs Charlotte (c) accompagné de Ric Flair

À la fin du combat, Charlotte se lance en Moonsault du coin sur Banks et Lynch en bas du ring. Elles les montent sur le ring pour faire un Double Natural Selection, pour les couvrir, mais les deux résistent. Charlotte prend Sasha pour une Powerbomb, mais Sasha ne tombe pas et Becky leur fait un Missle Drop Kick. Becky couvre Charlotte, mais elle résiste. Becky enchaine avec son Dis-Arm-Her, Charlotte résiste, mais Sasha arrive et fait un Back Stabber à Becky. Banks enchaine avec son Bank Statement, mais Charlotte applique son Figure Four à Sasha pour briser la soumission. Sasha renverse la soumission de son côté, mais Charlotte le ramène pour elle et applique son Figure Eight. Becky tire Sasha sous les câbles pour briser la soumission. Les trois s’échangent les coups, Charlotte surprend Sasha avec un Spear. Becky en profite pour pousser Charlotte contre le coin et la monte sur la troisième corde. Sasha monte sur le coin avec les deux. Becky bloque Sasha contre le coin et enchaine avec une Suplex du coin à Charlotte. Sasha évite une Suplex de Becky et lui fait un Back Stabber pour enchainer avec son Bank Statement. Charlotte lance Sasha en bas du ring et applique son Figure Eight à Becky qui tape pendant que Flair empêche Sasha de monter sur le ring.

Gagnante : Charlotte via soumission

Charlotte

– On présente une vidéo de l’histoire entre Shane et Undertaker.

– Hell in a Cell Match

Si Shane gagne, il va prendre le contrôle de RAW.

Si Shane perd, il devra abandonner les secrets de son père Vince.

Si Undertaker perd, se sera son dernier WrestleMania.

Shane McMahon vs Undertaker

À la fin du combat, Undertaker applique son Hell’s Gate à Shane, mais Shane le renverse en Sharpshooter. Taker le repousse à l’aide de ses jambes. Taker rampe jusqu’à un coin, Shane le frappe contre le coin. Shane installe une poubelle sur la tête de Taker. Shane monte sur le coin et se lance pour son Coast to Coast sur Taker ! Shane le couvre, mais Taker résiste. Shane va chercher une paire de pince et brise les crochets de sécurité sur un mur de la cage. Taker frappe Shane et le charge contre la cage qui brise. Taker frappe Shane et prépare la table des commentateurs. Taker frappe Shane avec un moniteur TV. Taker monte Shane sur une structure près des tables de commentateurs et le prend en Tombstone, mais Shane le renverse en Sleeper, Taker se lance dans une table de commentateurs pour briser la soumission.

Shane prend un coffre à outils et frappe Taker avec sur la tête. Shane le frappe une deuxième fois et Taker tombe sur l’autre table des commentateurs. Shane commence à monter en haut de la cage et se lance en Elbow Drop, mais Taker évite le saut et Shane passe à travers la table ! Shane se relève et fait signe à Taker qu’il en veut plus. Taker ramène Shane sur le ring et le prend pour un Tombstone et le fait. Taker le couvre pour le compte de trois.

Gagnant : Undertaker

– Après le combat, Shane quitte avec l’aide des ambulanciers et fait signe d’un pouce vers le haut à la foule.

Shane

– Le panel discute de la soirée.

– Andre The Giant Memorial Battle Royal

Participants : Heath Slater, Adam Rose, Bo Dallas, Curtis Axel, Big Show, Kane, Tyler Breeze, Mark Henry, Jack Swagger, Fandango, Damien Sandow, Darren Young, Konnor, Viktor, Goldust et R-Truth, Baron Corbin, Tatanka, Diamond Dallas Page et Shaquille O’Neil

Le combat commence et Shaq et Show vident le ring (sans les éliminer). Les participants décident de former une équipe et expulsent Show et Shaq du ring. À la fin du combat, Kane sort Mark Henry avec l’aide de Young. Kane pousse ensuite Young et Dallas du ring par le cou. Baron Corbin arrive derrière et en profite pour lancer Kane en bas du ring et gagner !

Gagnant : Baron Corbin (catcheur de NXT)

Corbin

– On présente la vidéo promo de WrestleMania 33.

– Les cheerleaders des Dallas Cowboy (NFL, football américain) arrivent sur le stage pour une danse. La musique de The Rock commence et il arrive sur le ring. Rock dit qu’il est finalement de retour à Dallas. Ce qui veut dire que Rock est de retour à WrestleMania. L’entrée, wow, son nom en feu, les belles cheerleaders des Cowboy et le plus important cette foule. Il voit beaucoup de gens heureux, il voit beaucoup de sourires. Tout le monde est content, au point qu’on va aller à la maison et faire des bébés de WrestleMania. Voilà que c’est le moment dont il parle depuis des mois. Il a le privilège de venir sur le ring, un homme, un micro, c’est le Rock et les millions, les millions de personnes. Il avait dit qu’on allait faire l’histoire, quelque chose qui n’a jamais été fait. Les records sont faits pour être brisé. Les records sont faits pour être brisé. C’est avec honneur qu’il nous informe que nous avons battu le record de foule de WrestleMania avec 101,763 personnes. Rock dit que ça va devenir bon maintenant… la lumière se ferme et la Famille Wyatt arrive !

Bray Wyatt dit allo à The Rock. Rock ne le connait peut-être pas, mais il le connait. Bray Wyatt se présente et dit que Rowan et Strowman sont ses frères. Il n’est pas venu ici ce soir comme un ami ou un ennemi. Il veut lui rappeler la vérité, la vérité est qu’il a choisi The Rock. Il a choisi The Rock car il représente le succès, il représente la grandeur (ils entrent sur le ring), car il représente un mensonge. Rock est le meilleur, le People Champion (champion des gens). Il est désolé de nous informer que ce n’est pas le moment de Rock ou le moment des fans. Wyatt dit que c’est son moment. Il va exposer Rock sur le plus grand stage et faire ces gens regarder chaque seconde. The Rock dit qu’il aimerait bien comprendre. On brise un record et Wyatt arrive. Des bébés de WM se font ce soir et Wyatt le coupe. Aucune félicitation ou autre, Wyatt vient ici en disant qu’il veut l’éventrer. Rock allait les insulter, mais la famille avance. Rock dit que ça ne va pas bien se terminer. On regarde ici et on voit qu’ils ont les mêmes parents.

Rock dit qu’il sait qui est Wyatt, il le regarde depuis le premier jour. Wyatt a tout, les habiletés, le charisme, la barbe, il est chef. Il arrive et les gens ouvrent leur lumière. Mais Wyatt arrive ici et dit qu’il va l’éventrer. Wyatt vient de cogner à la porte dont il ne veut pas de réponse. Rock demande ce qu’il veut faire maintenant. Wyatt dit qu’il n’est pas ici pour cogner à la porte, il est ici pour en fermer une. Rock n’a pas idée avec qui il s’amuse. Rock dit qu’il a une idée et c’est ainsi. Rock retire son tee-shirt. Rock dit qu’ils vont le faire ainsi. Ils n’auront pas une bataille, ils auront un combat de WM. Rock demande un arbitre. Ça peut être Wyatt ou les chiennes de Duck Dynasty, mais quelqu’un va avoir une raclée. Rock retire son pantalon et il est vêtu en catcheur. Rowan s’approche de The Rock.

– Singles Match

The Rock vs Erick Rowan

En six secondes The Rock fait son Rock Bottom à Rowan et le couvre pour la victoire.

Gagnant : The Rock

– Après le combat, on annonce que The Rock bat un record de temps pour gagner un combat à WM. La Famille Wyatt encercle le ring, mais la musique de John Cena commence ! Cena frappe Wyatt et Rock frappe Rowan. Rock enchaine avec un Rock Bottom à Strowman. Rowan monte sur le ring mais Cena lui fait sa Powerbomb et son Five Knuckle Shuffle pour terminer avec son Attitude Adjustment. Wyatt monte sur le ring pour attaquer Cena, mais Cena le repousse et Rock lui fait un Spinebuster. Rock enchaine avec son People Elbow. Rock souhaite la bienvenue à Cena et demande ce que sa sent lorsqu’il cuisine.

Rock

– On présente une vidéo sur la rivalité entre Triple H et Roman Reigns.

– WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Triple H (c) accompagné de Stephanie McMahon vs Roman Reigns

À la fin du combat, Reigns se lance pour son Superman Punch, mais Triple H quitte le ring. Reigns se lance de la marche d’acier en Clothesline sur Triple H. Triple H retourne sur le ring et descend, Reigns décide de le suivre et Triple H en profite pour le pousser contre la marche d’acier. Triple H le lance contre la table des commentateurs. Triple H prend un temps de repos plus loin, mais Reigns le surprend avec un Spear et la barricade brise. Reigns tire Triple H au sol pour le ramener sur le ring pour ne pas perdre par le compte de dix. Reigns se lance pour son Punch, mais Triple H lui attraple le bras et lui applique un Arm Bar, mais Reigns attrape un câble. Triple H le ramène au centre du ring et reprend la soumission. Reigns réussi à repousser Triple H et le frappe pour enchainer avec une Sit Out Powerbomb pour le compte, mais Triple H résiste.

Triple H reprend encore son Arm Bar, mais Reigns le renverse encore en Powerbomb. Reigns se lance pour son Spear, mais Triple H le bloque avec son genou et le prend en Pedigree, mais Reigns le fait basculer en bas du ring. Reigns veut se lancer en saut suicide, mais Triple H le bloque avec un coup de poing. Triple H entre sur le ring, mais Reigns le bloque avec un Spear et le couvre, mais Stephanie tire l’arbitre en bas du ring. L’arbitre retourne sur le ring et fait le compte, mais il résiste. Stephanie argumente avec l’arbitre sur le ring en disant qu’il n’a pas le droit de l’expulser. Reigns se lance pour un Spear, mais Triple H l’évite et Reigns fait sa prise sur Stephanie au lieu ! Triple H profite de la distraction pour faire son Pedigree sur Reigns et le couvre, mais il résiste ! Triple H et Reigns se frappent sur le ring. Reigns le surprend avec un Superman Punch !

Reigns se lance pour un Spear, mais Triple H le bloque avec un Running Knee et le couvre, mais Reigns résiste. Stephanie passe la masse à Triple H. Triple H prend la masse et l’arbitre lui fait signe que non. Reigns fait son Superman Punch à Triple H et enchaine avec un deuxième lorsque Triple H se lève. Reigns se lance en Spear et évite le coup de masse pour lui faire un Spear et le couvrir pour la victoire !

Gagnant : Roman Reigns – Nouveau Champion

– WrestleMania 32 se termine avec une célébration de Roman Reigns avec les pyros.

Reigns

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter

  • Clairement la WWE régresse d’année en année.Aucune surprise dans ce show qui est censé etre le meilleur de l’année.Je me suis ennuyé….l’attraction phare de Wretlemania 32 était Shane mc’mahon v The Undertaker qui ma plus dans le fond meme si la victoire est spoiler
    depuis le debut malheureusement ! je me lasse de plus en plus de la WWE : plus aucun catcheurs charismatiques,plus aucune ambiance.Je suis à deux doigts d’arreter de regarder cette compagnie :/ à quand un renouveau ?!