News

En fin de contrat avec la TNA, Velvet Sky se dirigera t-elle vers la WWE ?

En effet, l’ancienne TNA Knockout Champion et Knockouts Tag Team Champion Velvet Sky pourrait très prochainement se séparer de la TNA encore une fois. Son contrat actuel expire dans le courant de ce mois-ci et il semble pour l’instant qu’elle pourrait ne pas signer un nouveau contrat avec la compagnie de Dixie Carter.

Velvet Sky a fait ses débuts à la TNA en 2007 lorsque la compagnie venait tout juste de lancer la Knockout Division et depuis a été l’une des Knockouts les plus populaires et ayant le plus de succès malgré qu’elle a quitté la TNA plusieurs fois.

Bien que certains pensent que Velvet Sky se dirige vers la WWE, Dave Meltzer du Wrestling Observer spécule que ce n’est pas obligatoirement le cas. Il note que en ce moment, la WWE cherche des catcheuses qui sont exceptionnels sur le ring comme le sont Asuka, Bayley, Sasha Banks, Becky Lynch, Charlotte etc. Mais cela ne veut pas dire que l’arrivée de Velvet dans la compagnie de Stamford est inenvisageable, elle pourrait avoir un rôle de manager ou même tout simplement être catcheuse.

Et bien sûr, il y a toujours une chance qu’elle finit tout simplement par signer un nouveau contrat avec la TNA ou même s’éloigner des yeux du public pendant un moment, comme elle l’a déjà fait auparavant.

Publié par Mahdi

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter