News

Était-il prévu que Charlotte remporte le WWE Women’s Championship ?

En effet, comme vous l’avez vu lors de Wrestlemania, la WWE par l’intermédiaire de Lita a changé l’appellation du titre féminin en remplaçant  » WWE Divas Championship  » par  » WWE Women’s Championship « . La ceinture a aussi adopté un nouveau look proche du WWE World Heavyweight Championship.

Depuis que le Triple Threat Match entre Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte a été annoncé, nombreux sont les personnes à avoir parier sur une victoire de Sasha Banks. Cette spéculation a encore grandis quand on a appris que la WWE envisagerait de changer le nom et l’aspect du titre féminin, ce qui s’est avéré vraie. Beaucoup de personnes ont parlé du fait que Sasha Banks ferait ce changement de nom étant donné qu’elle a été une fervente supportrice du changement de nom.

Maintenant que Wrestlemania est terminé, nous savons que c’est la fille de Ric Flair, Charlotte qui a finalement réussi à rester championne. D’après le PWInsider, il y avait beaucoup d’hésitations en coulisses ces dernières semaines pour savoir qui de Charlotte ou Sasha remporterait le nouveau WWE Women’s Championship. La décision que ce soit Charlotte a été prise il y a à peine quelques jours avant Wrestlemania.

Le plan de départ était d’introduire le nouveau titre féminin, ce soir lors de RAW. Cependant, la WWE aurait décidé à la dernière minute de le présenter à Wrestlemania.

Publié par Mahdi

 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter