News

Ce soir à WrestleMania, un nouveau Titre sera introduit ?

Direct Wrestling était l’un des premiers sites à vous relayer la rumeur suivante : La WWE aurait enfin pris la décision de changer le terme Divas ainsi que le Titre Rose et Argenté à la forme de Papillon. Si aujourd’hui, aucun communiqué officiel n’a eu lieu et que cette information reste au simple stade de rumeurs, dans les backstage de la WWE une autre rumeur s’intensifie et circule activement.

En effet, si la WWE change le Titre des Divas, dans la lignée d’origine, ce dernier aurait du être introduit devant l’Univers de la WWE à RAW par celle qui sortira Championne ce soir, comme l’avait fait The Rock après avoir pris le Titre de la WWE à CM Punk. Seulement, ceci aurait changé, si l’on en croit cette fameuse rumeur.

wrestlemania32-divas-championship-wallpaper-1920x1080

Effectivement, ce nouveau Titre pourrait être présenté ce soir avant le Triple Threat Match par une ou plusieurs anciennes grandes stars de la Division Féminine, afin de rajouter du piment à ce match. Comme on vous l’a dit, ceci n’est qu’une spéculation et rien n’est officiel, ni annoncé par sous entendu. Alors à suivre. Qu’aimeriez-vous voir ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter