News Résultats

Résumé complet du Hall of Fame Classe 2016.

Le résumé de la cérémonie du WWE Hall of Fame de 2016 qui avait lieu le 2 avril ! Sting annonce sa retraite !

 

WWE Hall of Fame 2016

 

Résumé du WWE HoF de 2016

– La cérémonie du WWE Hall of Fame commence avec une vidéo de présentation sur le HoF. Jerry Lawler, le présentateur de la soirée, arrive ensuite sur le stage. Jerry nous souhaite la bienvenue et c’est déjà le moment de la première introduction, celle du Godfather. John Bradshaw Layfield et Ron Simmons arrivent pour faire la présentation. Simmons dit qu’il n’y a rien de meilleur que de commencer une soirée avec les A.P.A. JBL dit que c’est eux qui faisaient la fête à chaque soir. Ils ont eu beaucoup de plaisir avec le train. JBL veut raconter des histoires, mais Simmons le coupe à chaque fois comme ce n’est pas PG. Simmons dit que Godfather était le meilleur partenaire qu’ils pouvaient avoir. C’est un honneur pour eux d’introduire le Godfather, il arrive sur le stage avec son train de femmes. Godfather fait sa présentation habituelle et dit qu’on lui manquait. Il présente sa famille et remercie la WWE pour lui avoir donné le droit d’agir comme il le voulait. C’était vraiment lui, excepté le côté  »pimp ». Il aimerait nous dire plus d’histoires, mais ça ne se dit pas. Il termine en disant de profiter de chaque moment de la vie comme il a fait.

– C’est ensuite le moment de l’introduction de Stan Hansen et Vader arrive sur le stage. Vader dit que Stan a commencé sa carrière en brisant le cou de Bruno Sammartino, ce n’était que le début à la NWA. Stan était un athlète et il avait la force de bouger rapidement. Vader dit que lui et Stan ont formé l’équipe la plus intimidante du Japon. Il parle ensuite d’une histoire au Tokyo Dome où Stan l’a frappé si fort que son oeil est sorti de l’orbite. Stan Hansen arrive et remercie Dieu pour lui avoir donné ses jambes et ses poumons pour faire ce qu’il a fait. Par contre il n’a pas gardé le même look. Il remercie aussi JBL pour toujours continuer de mentionner son nom pendant les shows. Il remercie ensuite sa famille et Terry Funk pour l’avoir amené dans le business au Japon. Stan raconte ensuite ses histoires préférées et termine en saluant les gens du Texas.

– Les Dudley Boyz arrivent pour nous présenter Jacqueline. Bubba Ray dit qu’ils sont heureux d’être de retour dans la WWE et en plus d’avoir la chance d’introduire Jacqueline. Ils ont fait beaucoup de choses dans le monde du catch, mais il manquait encore introduire quelqu’un dans le WWE HoF. Quand qu’on pense à Jacqueline c’est dur. Un humain qui était fait très fort. Devon dit que Jacqueline était la personne le plus près de son argent qu’il n’a jamais connu, elle oubliait toujours son argent quand ils devaient payer la voiture de location. Jacqueline arrive ensuite et nous parle de ses débuts sur la scène indépendante pendant des années où elle a travaillée très fort jusqu’au moment d’avoir l’appel de la WWE. Le moment le plus important de sa carrière était lorsqu’elle a gagnée le titre féminin de la WWE à deux reprises. Elle remercie ensuite les fans pour le soutien et les autres catcheuses. Merci à la WWE.

– On présente une vidéo pour une section de prix spéciaux sous le nom de Hall of Fame Legacy. Pat O’Connor, George Hackenschmidt, Frank Gotch, Mildred Burke, Art Thomas, Ed Strangler Lewis, et Lou Thesz se méritent l’honneur.

– On présente la vidéo sur les Fabulous Freebirds. New Day arrive sur le stage dans leur beau costard. Kofi Kingston dit qu’il veut prendre le moment pour souligner qu’ils ont l’air si propre et frais. Mais ce soir ce n’est pas sur eux, mais sur les Fabulous Freebirds. Pourquoi New Day pour introduire les Freebirds ? Car New Day et les Freebirds ont beaucoup de choses en commun. Ils aiment chanter, danser et ils sont une unité. Big E dit qu’ils arrivent sur le ring toujours avec du plaisir et les Freebirds en avaient aussi. Avec la peinture sur le visage, des gars qui aimaient l’Amérique comme eux. USA, USA, USA ! Xavier Woods dit que la famille signifie un groupe de frères qui mangent et s’entrainent ensemble. Les deux hommes a côté de lui sont des frères comme les Freebirds qui sont des frères. Kofi dit que les Freebirds sont aussi les inventeurs de la musique rock comme entrée. Alors techniquement Freebirds rock. C’est le moment de chanter Freebirds rock et Michael “PS” Hayes et Jimmy Garvin arrivent sur le stage. Hayes dit qu’ils ont besoin d’oxygène suite à leur danse. Garvin dit qu’il y a 55 ans on l’a lancé sur le ring alors qu’il avait neuf ans, c’était la maison pour lui. Il y a 37 ans il est devenu frère avec Hayes et c’était une belle route. Il y a 32 ans, au Texas Stadium, un record de foule. Demain, à WrestleMania 32, ce record sera brisé pour une belle soirée.

Hayes raconte une histoire du groupe alors qu’ils avaient leur premier appartement, mais personne n’avait la clée, alors ils ont défoncé la porte. Garvin dit que c’était de belles histoires et il aimerait tout revivre. Hayes dit qu’ils vont combler la présence de Roberts et de Gordy, mais leur enfant sera là ce soir pour les aider. Ray Gordy et Buddy Roberts Junior arrivent. Ray dit que son catcheur préféré a toujours été Keivn Von Erich, il était un fan du business. Il a réalisé que Terry Gordy était le meilleur grand homme sur le ring. Il était dans le business depuis ses 13 ans et il est devenu une star. Roberts remercie la WWE pour donner cette chance aux Freebirds. Ray demande plus d’histoires des Freebirds. Garvin dit que c’est un show familial, mais ils vont quand même pousser les limites, au pire ils seront renvoyés. Garvin dit qu’il prenait sa douche et il sentait quelque chose de chaud dans le dos, c’était Buddy… Garvin dit qu’ils ont eu beaucoup de plaisir. Hayes parle ensuite d’une histoire avec Terry Gordy dans un bar de danseurs qui a terminé en bataille avec un autre groupe. Ils ont commencé à se faire tirer dessus par un gars avec une jambe de fois et Terry trouvait ça drôle.

Garvin et Hayes terminent ensuite en remerciant leurs proches. Hayes prend le temps de mentionner qu’il a fait pipi sur Triple H dans un avion accidentellement, mais il aurait bien aimé le faire sur Linda McMahon. Kevin Von Erich arrive et dit que les Freebirds étaient des frères car ils s’aimaient entre eux. Erich prend le temps de saluer les membres de la famille des catcheurs des Freebirds. Erich dit qu’il a perdu sa famille et il croyait que l’argent et la gloire étaient le plus important, mais c’est sa famille qui compte. Hayes dit qu’il reste maintenant une chose à faire. Hayes commence à chanter sur leur chanson thème.

– C’est le moment d’introduire le Big Bossman. Son manager Slick, le doteur du style, arrive sur le stage pour la présentation. Slick dit que Bossman était gros, mais il avait aussi le plus coeur de la WWE. Il était chanceux d’être son manager, mais encore plus d’être son ami. Tout le monde remarquait le Bossman dans une pièce, mais il pouvait donner le sourire à tout le monde. Il avait la définition d’une superstar, il était le main event de Staturday Night Main Event et il devait être présent dans les PPV. Bossman rapportait de l’argent à tout le monde, ses poches sont pleines grâce à lui. Le 22 septembre 2004 on a perdu un héros, quelqu’un qui était fort et humble. Ce soir on rend hommage à un homme pour sa famille qu’il a aimé et qui a travaillé fort dans le business. Sa femme Angela et ses filles et arrivent pour accepter l’introduction. Lacy, sa fille, dit que son dernier WM était le 10ième. Elle a grandi dans le business, c’est normal pour elle, son père avait un boulot cool. C’était normal de voir des hommes vêtu en policier, guerrier ou en spandex. C’était pendant l’Attitude Era. Une journée à New York alors qu’elle était une petite fille elle a vu son père se faire écraser le visage dans les fesses de Rikishi. Aujourd’hui elle trouve ça drôle, elle aimerait l’avoir avec elle aujourd’hui. Son père jouait le méchant sur le ring, mais il avait un grand coeur. Angela dit qu’il avait le bâton sur le ring et le coeur à la maison. Il a toujours travaillé fort pour la communauté, il est justement mort en travaillant. Il a laissé un bel héritage derrière lui.

– C’est au tour de Snoop Dog d’arriver au Hall of Fame. Jerry Lawler dit que c’était difficle de trouver quelqu’un d’introduire Snoop Dog avec le même style vie, même physique et même carrière, alors voici John Cena. Cena se fait huer pendant presqu’une minute. Cena nous énumère les accomplissements dans la vie de Snoop. Il a eu une grande carrière et ce soir il aimerait nous parler de choses moins connu. Cena dit que Snoop a commencé deux ans avant lui dans la WWE. Il a plus de moments à WM que dix catcheurs que nous allons voir demain. Snoop est un grand membre de la WWE Universe. Il est un membre de la WWE, il n’est jamais un visiteur ici, c’est sa maison. Alors il y aura justement des résultats surprenant de drogues demain. Cena dit qu’il a eu de la chance de faire de la musique dans le studio de Snoop et il le remercie pour ça. Snoop Dog arrive sur le stage. Snoop se prend en selfie avec la foule. Snoop remercie la famille de la WWE qui lui a donné la chance d’être ici. Il est un grand fan du sport, c’est un honneur, c’est un sport mondial. Il veut aussi remercier Cena pour le bon speech. Cena est un bon rappeur et il l’a laissé volé avec lui (si on comprend ce qu’il veut dire…). Il est un fan de Randy Orton, Mark Henry, DX, Stone Cold et Undertaker. Il veut aussi saluer sa petite cousine, Sasha Banks. En 2008 il l’avait amené à WrestleMania, elle avait le visage illumé en voyant les catcheurs. Sa place est ici et c’est un honneur de voir le visage de Sasha sur le AT&T Stadium. Snoop dit que son grand-père le gardait éveillé pour regarder le catch alors qu’il était un enfant. Le catch l’a inspiré et c’est une belle chose de voir le sport à travers le monde. Snoop énumère les catcheurs du passé qui l’ont inspiré. Snoop dit qu’il voulait justement nous partager un nouveau rap. Snoop commence à rapper pour terminer.

– C’est le moment du Warrior Award que Joan Lunden va recevoir. La femme du Ultimate Warrior, Dana Warrior, arrive pour faire la présentation. Dana remercie tout le monde pour le soutien et dit que l’esprit du Warrior va vivre pour toujours grâce à nous. Le monde du catch est maintenant sa famille, c’est important pour la vie, ça amène de la joie. C’est un business de famille, c’est dans le sang. Elle dit de patienter jusqu’au moment que sa petite fille monte sur le ring pour faire trembler les cordes. C’est le meilleur show sur la planète et il donne sa place aux femmes. Dana nous fait ensuite la présentation de Joan, une combattante qui a passé en mode guerrière pour affronter le plus grand adversaire (le cancer). Joan a inspiré les femmes pour se battre pour leur vie. Warrior serait fier de présenter Joan pour son prix et de nous dire qu’elle est uns inspiration pour nous. Joan Lunden arrive sur le stage et dit qu’elle n’aurait mais cru être un jour sur le stage du Hall of Fame après Snoop Dog en plus. Lorsqu’elle a dit à ses enfants qu’elle allait avoir ce prix, sa crédiblité a explosé, ses enfants sont des fans de la WWE. Joan dit qu’elle n’est pas une catcheuse comme les fans viennent voir chaque semaine, mais depuis les deux dernières années elle a apprise comme être une guerrière et se relever pour continuer.

En juin 2014 elle a appris qu’elle avait le cancer du sein, elle était triste et se sentait vaincu, mais ce n’était pas pour longtemps. Elle a changé ça pour son combat contre le cancer. Elle allait se battre pour beaucoup de femmes dans le pays qui n’ont pas la chance de se lever pour protéger les femmes. Il y a un an elle a été invitée à RAW et la foule lui a donné de l’énergie. Les fans de la WWE sont uniques. Joan dit qu’elle veut aussi remercier le Ultimate Warrior qui était un symbole de persévérance et sa fille Dana qui était sa vraie partenaire. Joan termine en disant qu’on doit se lever et inspirer les autres si on veut faire quelque chose. Elle promet qu’elle va se battre pour aider les autres femmes à l’extérieur du ring.

– C’est le moment d’introduire le dernier catcheur de 2016, Sting ! Le 16 fois World Champion et deux fois Hall of Famers Ric Flair arrive sur le stage pour la présentation. Ric Flair dit que c’est son endroit préféré. Il veut dire quelque chose sur une note personnelle, on a perdu deux Hall of Famers cette année, Dusty Rhodes et Roddy Piper, deux des meilleurs. Flair en profite pour saluer sa belle fille Charlotte qui est génétiquement supérieur comme il l’a élevé. Elle avait 4 ans et elle n’avait pas de choix. Elle a essayé le tennis et le volleyball, mais la voici aujourd’hui. Maintenant on va passer à Sting. C’était Clash of the Champions contre WrestleMania à l’époque, il a affronté le jeune Sting pendant 45 minutes et il l’a écouté pendant tout le combat. Il savait que Sting avait tout ce qui fallait. Lui contre Sting était l’une des meilleures rivalités du business. Flair dit que Sting était la franchise, voici Sting, il arrive sur le stage. Sting dit qu’au début il ne connaissait rien au catch quand il avait 20 ans jusqu’au moment qu’il voit Iron Sheik, Hulk Hogan et les autres. Il a décidé à ce moment qu’il voulait être un catcheur.

Sting dit qu’au début il ne faisait pas d’argent, il dormait dans la voiture. Il n’était pas deuxième génération ou n’avait pas de contact pour entrer dans le business comme un oncle. Il était au Texas et il a prié un soir pour entrer dans le business. En 12 mois dans le business il a remboursé ses dettes, il a acheté sa voiture et première maison. Il n’aurait jamais pensé gagné le World Title contre Ric Flair en 95. Il n’aurait jamais cru faire le tour du monde pour combattre. Il est humble et maintenant il entend des jeunes catcheurs qu’il a inspiré. Seth Rollins lui a dit qu’il l’a inspiré à être catcheur. Sting dit qu’il allait quitter pour l’hôpital mais Sting l’a arrêté avec le médecin en criant qu’il s’était déjà déguisé en Sting pour l’Halloween. Être en équipe avec Robocop était la meilleure chose… Sting nomme Kevin Nash et dit que pendant un segment les deux étaient au sol et Nash a passé son bras sur lui en disant qu’il voulait faire la cuillère avec lui pendant une minute. Sting dit qu’il a eu beaucoup de personnages et il a tombé fort pour ça. En 1998 il a pris de mauvais choix en coulisse, sa vie personnelle lui glissait entre les doigts avec son argent. Dieu lui a donné une nouvelle chance et il a remis ses priorités en place. Sa vie est en ordre est il est heureux d’être ici avec ses parents et sa femme. C’est un bon sentiment d’être ici dans la WWE Universe.

Sting dit qu’il a la chance de dire qu’il a participé à WrestleMania contre un bon adversaire comme Triple H et maintenant il peut dire qu’il est un Hall of Famer. Maintenant il veut remercier des gens, Ultimate Warrior qui était intense dès ses débuts et qui l’a aidé. Sting poursuit ses remerciements, son entraineur, Michael Hayes, Road Dogg, Ric Flair, sa famille, ses enfants, sa femme et les fans. Sting dit qu’on le sait depuis des années, rien n’est sur pour Sting, excepté pour maintenant. Ce soir, à ce moment, il termine sa carrière de catcheur sous la bannière de la WWE et il est fier. Il prend officiellement sa retraite ce soir ! La foule chante  »merci Sting ». Sting prend son bâton et dit que ce n’est pas un au revoir, on va se revoir plus tard. La cérémonie du Hall of Fame se termine avec une célébration de Sting.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter