News

« Je ne suis pas Cena, je suis le seul et l’unique » – Roman Reigns.

Lors d’une interview avec Zap2It, Roman Reigns a été interrogé sur le fait qu’actuellement il est comparé à John Cena et notamment considéré comme le nouveau John Cena. Voici ce qu’il a répondu à la question :

« Vous savez, John a fait un grand travail pour être John. Je ne suis pas John Cena. Je suis mon propre homme. Je ne suis pas un The Rock, pas un Cold Stone. Je ne suis pas le prochain « quelqu’un », je suis juste Roman Reigns. Je suis le premier et le seul « .

Ceci est la réponse de Roman Reigns à John Cena, car ce dernier avait pris sa défense et fait des éloges de lui dans une interview avec complex.com lorsque le journaliste lui avait demandé ce qu’il pensait de lui.

« Les gens savent qu’il est très doué. Sa capacité in ring n’est pas remise en cause. Je ne me soucie pas du tout de toutes ces critiques. Elles sont tout simplement stupides. Il va y arriver. C’est un athlète. En fait, je ne sais pas vraiment qui il est. Comme je vous l’ai dit, John Cena c’est facile: deux chaussures Superman. Facile. Un enfant âgé de quatre ans peut vous le dire. Je ne sais pas nécessairement ce qui est au cœur de Roman Reigns. Mais ça va me défier et je suis impatient de ça ».