News

Charlotte perdra ce dimanche… au nom de l’honneur des Divas ?

Quatre femmes à la WWE ont été surnommées les « Four Horsewomen » (Les quatre écuyères). Ces quatre femmes sont Charlotte, Becky Lynch, Sasha Banks et Bayley. Après tout le succès et l’admiration que ces quatre lutteuses ont reçu au cours de ces deux dernières années, trois de ces femmes sont maintenant en cours de compétition pour le Divas Championship, dont on connait les noms : Becky Lynch, Sasha Banks, et bien sûr, la championne Charlotte, après avoir remporté le titre en septembre dernier, face à Nikki Bella.

Cependant, il faut malheureusement préciser que depuis cette victoire, Charlotte a presque immédiatement fait subir une « déchirure » à la division féminine de la WWE. Entre le fait d’être sans cesse encadré par son père The Nature Boy Ric flair, d’être aidée par ce dernier en ce qui concerne « Distraction » et « Tricherie », Charlotte ne représente plus un exemple.

La WWE ne la verrait donc, presque finalement plus comme le visage de la WWE. Et tout semblerait, maintenant, se retourner vers Sasha Banks. La popularité, les ovations et les encouragements qu’elle reçoit de la part de fans auraient pour avantage de convaincre les officiels de la WWE d’augmenter le push de celle-ci, plus qu’il n’avait déjà commencé… Si tout ceci est toujours considéré comme tel, ce dimanche, il serait donc fort possible que le titre quitte les mains de Charlotte au profit de Sasha Banks.

Quand à Becky Lynch, cette dernière sera probablement remerciée pour avoir rapporté autant de surprises, de distractions et de divertissement au sein de ce match. En espérant la voir championne, un jour… Ou même ce dimanche, si la surprise serait autre que ce qu’on s’imagine ! Mesdemoiselles, que la meilleure gagne !

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter