News

Après sa défaite à NXT Takeover : Dallas, Samoa Joe se dirige t-il vers le Main Roster ?

D’après plusieurs rumeurs, le plan de base pour Samoa Joe était de lui faire remporter le NXT Championship contre Finn Balor à NXT Takeover : Dallas.

Mais comme vous l’avez constaté si vous avez regardé NXT Takeover : Dallas (Si vous ne l’avez pas regardé, comme le dit la nouvelle campagne pour le WWE Network, What are you waiting for ?), Finn Balor a successivement défendu son NXT Championship. Il se dit que le plan aurait été changé à la dernière seconde par les officiels car ces derniers voudraient faire débuter Samoa Joe dans le main roster.

En effet, des rumeurs qui courent depuis pas mal de temps disent qu’il devrait rejoindre le main roster d’ici peu. Quoi de mieux qu’un début dans le plus grand événement de l’année pour débuter sa carrière dans le main roster de la compagnie de Stamford ?

Même si rien n’est certain, alors que nous sommes à quelques heures de Wrestlemania, on sait que la WWE veut nous faire le plus de surprises possibles pour le plus grand show de l’année. Quoi qu’il en soit, le début de Samoa Joe ne devrait pas tarder, cela ne se compte plus en mois mais en jours voire en heures.

Qu’en pensez vous ?

 

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter