News

Braun Strowman : Ecrasé avant même d’avoir pu toucher les sommets ?

S’il y a quelque chose dont on peut être sûr, c’est que dès son arrivée à la WWE, Braun Strowman a fait sensation. Un nouveau géant, un nouveau monstre, une nouvelle barrière infranchissable. Si la WWE a placé d’énormes espoir en lui, il se trouve que désormais cela aurait changé. En effet, il y a peu, un des gros affrontements à SummerSlam devait être Braun Strowman vs. Brock Lesnar, un choc des Titans très attendu par les officiels.

Tout ceci aurait du démarrer par un gros push en lui faisant gagner la Battle Royal en Hommage à Andre le Géant, et continuer par la suite par de beaux matchs et une grosse avancée vers les Main Events. Seulement, tout s’est arrêté lorsque Braun a affronté Dean Ambrose à RAW. Pourquoi ? Parce que les officiels ont été fortement déçus des réactions que le public lui a donné durant cet instant.

Braun Stroman

D’après des sources proches de la WWE, tous les plans à son égard auraient été abandonnés ou du moins mis de côté. Un échec pour ce nouveau poids-lourd à priori prometteur, qui aurait regagné le sol avant même d’avoir pu réellement décollé.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter