News

Bayley discute de NXT TakeOver : Dallas, mais également du Main Roster

Bayley, actuelle championne de la NXT, a parlé avec Sporting News pour promouvoir NXT TakeOver: Dallas. Voici le plus important.

-Je sais que vous êtes prête pour NXT: TakeOver à Dallas. Sur une échelle de 1 à 10, dites-moi sur quelle marche êtes-vous à l’approche de votre match face à Asuka, ce vendredi ?

« Je dirai 12. Je suis vraiment excité. C’est une des meilleure que je connaisse et je suis si heureuse d’affronter une aussi bonne Diva qu’elle. »

-Vous êtes évidemment très serré avec Sasha, Charlotte et Becky Lynch. Est-ce actuellement difficile le fait qu’elles soient maintenant au Main Roster et qu’elles ne soient plus à la NXT avec vous ?

« Un petit peu. Honnêtement, je pense que j’ai appris beaucoup de choses sur moi-même. Depuis qu’elles sont partis, c’est vrai que je travaille avec des filles moins expérimentés qu’elles mais j’affronte à chaque fois des styles différents comme Nia Jax et bientôt Asuka. Donc je me lance des défis à ma manière, choses que je n’aurai pas faite si elles étaient encore là. Maintenant qu’elles ne sont plus avec moi à la NXT, ça me manque énormément mais je fais avec. Je me rappel encore de quand nous nous sommes affrontés à Columbus ou bien à Claveland dans des Fatal 4 Ways, il est certains qu’elles me manquent puisque elles étaient avec moi à mes débuts à la WWE. Mais je sais une chose c’est que mon jour viendra enfin, et je pourrai les retrouver sur le ring avec moi, en attendant ceci, je prends plaisir à travailler avec les Divas qui sont actuellement à la NXT avec moi. »

-De toute évidence, votre objectif est quand même d’aller au roster principal de la WWE. Vous n’avez donc pas de match prévu pour Wrestlemania 32, est-il difficile de regarder Wrestlemania 32 en se disant que l’on aimerait bien y être ? Je sais que certaines personnes au sein de la WWE ont dit qu’ils aimeraient être dans la carte de Wrestlemania 32 mais qu’il est difficile de regarder ce PPV sans figurer sur la carte.

Franchement, je me sens comme à chaque fois que je regarde un RAW ou quoi que ce soit. Rien ne me dérange pour regarder ce Wrestlemania sachant qu’il y a plusieurs de mes amis qui figurent sur la carte, notamment Sami Zayn, Kalisto et surtout Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte où je me ferai un plaisir de regarder leur match. De les regarder combattre, je me sens aussi dans le show mais en tous cas, ce qu’il faut retenir c’est que l’année prochaine je ferai en sorte d’être sur la carte de Wrestlemania.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter