News

Résultats Complets du show de la FRPW du 26.03.16

Le show débute avec la présentation du trophée FRPW Contest 2016.  L’ancien champion Fighters, Ragnar Rök interrompt cette présentation et annonce que ce trophée va lui revenir, car pour résumer, c’est lui le patron.
Le jeune prodige Gamma arrive à son tour sur le ring et annonce qu’il a autant de chance que lui de gagner car il est challenger au titre FRPW de Peter Fischer. La team la plus polyvalente de France, Fist’Hand, composé de Casey et Ben Thundersky font à leur tour leur apparition et contre les deux autres prétendants au trophée.

Lorsque l’on pense avoir les 4 protagonistes de la soirée du FRPW Contest 2016, quatre nouveaux catcheurs font leur apparition et défis les quatre anciens, dans des matchs de qualifications.
Chaque vainqueurs se retrouvera en final dans un Fatal Four Way Match !!

Premier match de qualification :
Ben ThunderSky vs Zaeken
Zaeken, étant un habitué des rings, notamment à la CCX et plus récemment à la TPW, a donné du fil à retordre à Ben mais dans un match serré, Thundersky l’emporte avec un Butterfly Twist Bomb en 9min42.
Premier qualifié : Ben Thundersky

Second match de qualification :
Sonny Kelizago vs Ragnar Rök
Après son entrée, Sonny demande à une personne du public de monter sur le ring, Cette personne est son interprète, Sonny Kelizago est un catcheur sourd. Il explique que son handicap ne l’a pas empêché de travailler dur afin de pouvoir monter sur le ring. Ragnar Rök, impatient d’en découdre assène un Big Boot à l’interprète et démarre le combat. Malgré son courage, Sonny Kelizago perd sur un TKO en 9m38.
Second qualifié : Ragnar Rök.

Troisième match de qualification :
Casey vs Tyrann Saulc
Casey, plus affûté que jamais,a dû être surpris en voyant son adversaire … Un adversaire des plus excentriques, vêtu de latex tel un Village People. Ça ne l’a pourtant pas déconcentré, Casey fini par lui placer son Belly to Back Piledriver et lui fait perdre connaissance avec une Guillotine en 9min11.

Dernier match de qualification :
Gamma vs Amazio
Le challenger au titre de Peter Fischer s’est retrouvé face à un jeune extrêmement prometteur, sur qui la FRPW devra compter à l’avenir, en la personne d’Amazio. Malgré une apparition en cours de match de Ragnar Rök afin de le distraire, Gamma a su s’imposer avec son Bicycle Superkick en 11min12.

Match de n°1 Contender au titre féminin FRPW
Loba vs Carolyne Sunshine
Ce match pétillant entre ces deux catcheuses qui se sont respectées tout le long de leur combat s’est vu interrompu par l’intervention de la championne Eloanne. Après s’en être prit à ses prétendantes, la championne a clamé haut et fort qu’elle resterait la championne et que personne ne lui prendra son titre. Pas de vainqueur dans ce combat, affaire à suive …

Main Event pour le FRPW Contest 2016 :
Ben Thundersky vs Gamma vs Casey vs Ragnar Rök
Dans un match à couper le souffle, rempli de rebondissement, ce combat 5 étoiles aurait pu voir les quatre catcheurs l’emporter, tellement le combat fut serré. Une prise de risque maximum, qui a vu Ben Thundersky l’emporter avec un Running High Knee sur Ragnar Rök en 13min02

Vainqueur du FRPW Contest 2016 :Ben Thundersky !!

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter