News

Dernier Monday Night Raw avant Wrestlemania, les forces en présence !

Dans une semaine Wrestlemania sera terminé, la pression sera redescendue, nous aurons peut être vécu une nuit de folie ! Mais en attendant il reste un dernier épisode de Raw qui s’annonce excellent.

Ce soir la WWE retourne dans l’arène du dernier ( et des prochains ) Summerslam, le Barcley Center de Brooklyn et les stars attendues à Wrestlemania seront toutes là ! En effet, nous aurons le droit à un Raw de gala. Les deux main eventers que sont Shane McMahon et The Undertaker seront présents ainsi que Vince McMahon, qui pourrait avoir un rôle déterminant dans le match ce dimanche. Si un segment a lieu entre ces trois personnes ça pourrait être superbe une fois de plus. C’est le match le plus attendu par les fans, on peut donc penser que la WWE va mettre le paquet ce soir pour que les fans attendent dimanche avec impatience.

Les deux superstars qui se battront pour le titre de champion du monde poids – lourd seront eux aussi présents. Comment Triple H, l’actuel champion, va réagir aux attaques subies par Roman Reigns ? Est – ce que l’on aura enfin un segment alléchant dans cette rivalité ? Nous avons l’impression de revivre Lesnar – Reigns de l’année dernière, une rivalité sans gros segment car Roman Reigns n’était pas assez bon au micro pour rivaliser avec Heyman ( Ne criez pas c’était bel et bien la réalité ).

Le deuxième match le plus attendu par les fans est le No Holds Barred Street Fight Match entre Dean Ambrose, le babyface, et Brock Lesnar, également face mais beaucoup moins présent. Néanmoins, en arrivant sur le ring le chant  » Suplex City  » est crié par les fans. Ce match sera énorme sur le ring mais aussi dans les tribunes, les deux superstars sont adorées des fans. Un dernier segment sera entre les deux catcheurs devrait avoir lieu et peut être que le Wyatt viendront, de nouveau, intervenir comme ils l’ont fait au dernier Smackdown et le feront sûrement dimanche.

Un angle pour le titre intercontinental entre les sept superstars qui seront dans le ladder match devrait avoir lieu. Kalisto et Ryback devraient, eux aussi, avoir un moment pour le titre des Etats – Unis, tout comme les divas. A noter que Nikki Bella sera en backstage.

Impatient ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter