News

« Il n’y a rien que quelqu’un puisse me reprocher » – Roman Reigns.

A l’approche de WrestleMania, les interviews et les promotions du Pay-Per-View s’intensifient. Et qui de mieux pour faire la promotion du Show des Shows que l’aspirant n°1 au Titre de la WWE porté par Triple H ? Et bien c’est exactement ce que Roman Reigns a fait. Le catcheur Samoan s’est exprimé pour le  Kingston Whig-Standard, et durant cette rencontre, l’ancien bras armé du SHIELD a montré une réelle remise en question concernant le désintérêt et, plus que ça, concernant le fait qu’un grand nombre de fans le détestent. Et lorsqu’il s’agit pour lui d’expliquer la relation « d‘amour-haine » que les fans ont pour lui, Reigns est pensif. Vous pouvez retrouver l’interview complète ici, mais ci-dessous, Direct Wrestling a traduit le passage en question.

Roman Reigns WWE

« C’est une question difficile parce qu’il n’y a pas de réponse. Il n’y a pas une seule raison pour laquelle quelqu’un voudrait me huer. Peut-être qu’ils n’aiment pas ce que je porte, comment je sonne, peut-être que je fais quelque chose d’offensant, mais pour moi, c’est vraiment difficile parce que je suis sous le microscope tout le temps et je dois traiter avec beaucoup de choses différentes […]. Me concernant, je ne peux que continuer à rester moi-même et me soucier des choses que je peux contrôler. Et actuellement, les choses que je peux contrôler sont : Suis-je en bonne santé ? Suis-je là où je dois apparaître et à l’heure ? Suis-je ici pour m’exécuter et faire mon travail ? Et si je fais cela, alors les fans ne peuvent que me remonter le moral, ils peuvent aussi me huer, mais aussi longtemps que nous serons tous dans l’arène, tout ira bien. Nous serons en mesure de créer cette expérience impressionnante, créer cette énergie ensemble.

« En ce qui concerne les raisons pour lesquelles ces choses [Les huées] se produisent, je ne sais pas. Je sais que je dois beaucoup à mes fans. Ces gens me soutiennent. Il n’y a rien que quiconque puisse me reprocher négativement car ceci est juste leur avis. Je suis un ancien joueur de football, j’ai joué à domicile mais aussi dans des environnements extérieurs. Tant que je sais que des supporters sont toujours avec moi, et ce même si ils ne sont pas dans l’arène, , je les vois sur les réseaux sociaux et je sais qu’ils sont là. Si vous êtes de mon côté, ce sera une belle une histoire. Si vous êtes contre moi, nous sommes désolé de ce qui va suivre. Je ne laisserai pas la négativité ou l’adversité changer qui je suis en tant que personne. Pas en tant que personne. Jamais comme une personne. Je sais qui je suis, je sais d’où je viens et où je veux aller. […] ».

Roman Reigns Smackdown

C’est un avis et une manière de penser qui est selon nous très intéressante et parfaitement justifiée. Il n’est sûrement pas facile pour quelqu’un de donner tout ce qu’il a pour son métier et ses fans et de ne recevoir que des huées ou des reproches. Certes tout n’est pas parfait chez lui, comme cela ne l’est chez personne, mais ce discours tenu par Roman laisse songeur et nous fait réfléchir. Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter