News

Brock Lesnar a supplié pour ne pas briser la Streak de l’Undertaker.

S’il devait y avoir un seul et unique choc dans l’Histoire de la WWE, ce serait celui-ci : La défaite de l’Undertaker à WrestleMania 30 contre Brock Lesnar. Un grand nombre de fans ne s’en sont pas remis et ce match a valu à Brock Lesnar d’être l’Homme le plus détesté à la WWE. Et pourtant. S’il y a deux ans nous n’avions pas assez de recul pour discerner correctement les choses, les rumeurs et les mensonges se mélangeant avec les faits réels, aujourd’hui c’est quelque chose de très surprenant qui vient jusqu’à nous : Brock Lesnar aurait supplié de ne pas mettre fin à la Streak de l’Undertaker à WrestleMania 30.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=lKTupveDhsA[/embedyt]

C’est l’ancien commentateur de la WWE Jim Ross qui raconte ceci. Effectivement, un correspondant anglais était sur place Lundi dernier lors de l’événement “An Evening with Shawn Michaels” au Royaume-Uni. Et Jim Ross accompagné de Shawn Michaels ont pu parler de beaucoup de choses ce soir là. L’un des sujets abordés à notamment été le cas « Streak ». Jim Ross a expliqué qu’il n’était pas d’accord avec la décision de la briser et que Brock Lesnar non plus. Il a expliqué que Lesnar a supplié Vince de ne pas mettre fin à celle-ci, ce dernier refusant car la décision était prise.

Afficher l'image d'origine

C’est Shawn Michaels qui a pris la parole ensuite afin d’expliquer que lors de ce WrestleMania, il était sensé rejoindre Daniel Bryan sur le ring après le Main Event pour la consécration de ce dernier, mais qu’après la réaction du public envers Brock Lesnar lorsque ce dernier a vaincu le Deadman, il a quitté la salle.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter