News

Blessure en plus : The Miz s’est blessé hier soir.

La WWE doit être ensorcelée, il n’y a pas d’autres solutions. Effectivement, afin de rallonger davantage la liste des Superstars actuellement hors de combat, c’est maintenant au tour de The Miz d’avoir subi une blessure à la jambe, potentiellement, hier soir lors du Live Event à Richmond, en Virginie.

Afficher l'image d'origine

L’ancien Champion de la WWE, après sa victoire sur Jack Swagger par tombé, s’est fait bloquer dans le Patriot Lock de Swagger. Un correspondant sur place a déclaré que Miz semblait légitimement blessé, puisqu’il a quitté le ring en boitant et a rejoint directement les coulisses. Un autre fan sur Twitter a publié le tweet suivant : »Miz s’est cassé quelque chose. »

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=B8wCb5hqcHE[/embedyt]

Si à cette heure rien est officiel et qu’aucune déclaration n’a été faite, n’oublions pas que The Miz est actuellement prévu pour faire face au Champion Intercontinental Kevin Owens, mais également à Sin Cara, Sami Zayn, Dolph Ziggler, Stardust et Zack Ryder dans un Ladder Match à WrestleMania 32 dimanche prochain. Nous vous tiendrons au courant de la suite des événements, en espérant que ce ne soit rien de grave.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter