News

Sasha Banks parle de Wrestlemania 32, Snoop Dogg mais aussi de la division des Divas à la WWE

Sasha Banks a récemment parler avec Rolling Stone pour promouvoir Wrestlemania 32. Voici les points importants.

Les fans de la WWE ont exprimés quelques doutes sur la carte de Wrestlemania 32 cette année. Est-ce que vous, Charlotte et Becky Lynch pourriez voler la vedette ?

Avez-vous déjà vu tous mes matchs boo-boo ? Je vole toujours le show donc il n’y a rien de nouveau du tout pour moi. Je regarde actuellement la carte de Wrestlemania 32 et je me dis « Wow, oui en effet, je vais certainement voler le show cette année. » Je pense que ce match ouvrira les portes pour les Divas de la WWE. Ceci est une énorme occasion de montrer que, non seulement nous pouvons surprendre les mecs, mais aussi que nous pouvons être bien meilleures qu’eux. Je veux que les gens parlent toujours de mes matchs. Avec cela, je ne peux pas ajouter une pressions supplémentaire pour moi-même mais je suis sûre que nous pouvons le faire.

Parlons maintenant d’un autre sujet. Pourquoi n’avons nous jamais vu votre cousin Snoop Dogg vous accompagner sur le ring lors de votre entrée ?

Peut-être qu’il serait préférable que vous regardiez Wrestlemania 32 et vous pourriez le voir, on ne sait jamais. Je n’ai en aucun cas besoins de quelqu’un pour m’accompagner jusqu’au ring chaque semaine et lui tenir la main comme Charlotte le fait. Mais Snoop Dogg peut faire une apparition de temps à autre. Certaines personne ont en effet besoins d’avoir une entrée de folie ce que je comprends très bien. Mais moi, je suis la BOSS et je n’ai pas besoins de ce genre de choses.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter