News

Brie Bella parle de Lana et de ses exercices.

Brie Bella s’est récemment exprimée sur Crave Online pour promouvoir la nouvelle saison de Total Divas sur la chaîne E!:

Vous avez quelques tensions avec Amanda, mais depuis il y a votre feud avec Lana dans le main roster, comment vous sentiriez-vous si elle venait à revenir dans le show?

Je pense qu’elle serait super maintenant qu’elle est avec Rusev, elle est une fille du main roster et voir des filles s’entrainer dur dans le main roster est génial pour moi car c’est ce qu’on vit aussi. Voir sa backstory avec tout ça serait génial. Maintenant que nous sommes en rivalité à Raw et Smackdown ce serait bien pour les fans de voir sa vie en-dehors des backstages. Je ne sais pas si beaucoup de gens le savent. Elle était une danseuse professionnelle mais elle était danseuse professionnelle. Quand vous la voyez danser, vous êtes ébahie car on ne dirait pas du tout Lana.

Vous êtes sur la route un bout de temps alors quel est votre routine en termes d’exercices?

J’adore le yoga et le pole dance. Sur la route je cherche toujours des spots de yoga et des pole dance. Avant d’aller à un show le lundi et le mardi je fais du yoga et du pole dance. Le mercredi je cherche quelque chose de plus relaxant que ce soit de la natation, de la marche ou du vélo elliptique 30 minutes ou 1 heure.Puis le week-end je fais un peu plus, et je vais à la salle de gym pour 2 heures.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter