News

Jim Ross donne son opinion sur la carte de Wrestlemania 32

Jim Ross a ajouter une nouvelle publication sur son site où il donne son avis sur Wrestlemania 32. Voici ce qu’il faut retenir.

Quel match pourrait être le Main Event de Wrestlemania 32 ?

Je vois bien le match opposant Roman Reigns à Triple H pour le WWE World Heavyweight Championship et je ne vois rien d’autre afin de clôturer le PPV. Je placerai bien-sûr le Hell In A Cell Match au milieu de cette dernière partie du show. Ensuite, je mettrai un ou deux matchs pour suivre le Hell In A Cell Match et enfin conclure avec le WWE World Heavyweight Championship Match. Ne pas fermer Wrestlemania sans le titre de la WWE en jeu diminuerai considérablement la crédibilité du titre et à mon avis cela ne devrait jamais arriver.

Quels grandes stars pourraient être présent lors de Wrestlemania 32 ?

Stone Cold Steve Austin, The Rock et John Cena ensembles sur le ring à Wrestlemania 32 avec un discours très divertissant ! Les fans aimeraient certainement ce type de création qu’offrirait la WWE. Ça pourrait une extraordinaire façon de débuter le show tout comme à Wrestlmania 30 au Mercedes-Benz Superdome.

Quel match pourrait ouvrir Wrestlemania 32 ?

Pour moi, j’aimerai bien que ce soit le Ladder Match pour le titre Intercontinental opposant les 7 lutteurs (Kevin Owens, Sin Cara, The Miz, Dolph Ziggler, Zack Ryder, Sami Zayn et Stardust).

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter