News Résultats

Résultats Complets de NXT du 23.03.16 : Asuka montre qui est la patronne !

Voici les résultats complets de WWE NXT du 23 mars 2016. Cette semaine, Emma affronte Asuka !

NXT 23 mars

Le show de WWE NXT commence avec Phillips qui nous souhaite la bienvenue et Samson arrive sur le ring.

– Singles Match

Elias Samson vs Johnny Gargano

À la fin du combat, Samson lance Gargano dans les câbles, mais Gargano le surprend avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Johnny Gargano

– Après le combat, Samson frappe Gargano dans le dos pendant sa célébration et enchaine avec un Neck Breaker pour ensuite le lancer en bas du ring. Samson poursuit l’attaque en bas du ring, mais Apollo Crews arrive et pousse Samson pour lui bloquer le chemin. Samson décide de partir.

– Singles Match – Non Title

Rich Swann vs Finn Balor

À la fin du combat, Swann fait un Rana à Balor du coin et le sort du ring avec un Drop Kick. Swann veut se lancer en saut suicide, mais Balor remonte sur le ring et le bloque avec un coup d’avant-bras. Ensuite, Balor lui fait un Drop Kick contre le coin et termine avec son Coup de Grâce et sa Suplex pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant : Finn Balor

– En coulisse, on retrouve Emma et Dana Brooke. Alex leur demande ce qui sera différent cette fois-ci dans son combat contre Asuka. Emma dit qu’elle s’entraine beaucoup. Dana dit qu’elle l’a aidé avec son passé du fitness. Elle a été blessée par Asuka, si c’était seulement elle, elle irait écraser Asuka. Emma dit qu’elle va prouver qu’elle n’est pas au sol après sa défaite contre Asuka et qu’elle mérite sa place pour le titre contre Bayley.

– On présente une vidéo de la signature de contrat de Shinsuke Nakamura au bureau chef de la WWE et de son arrivé au Centre de Performance de NXT.

– Singles Match

Alexa Bliss accompagné de Blake et Murphy vs Sarah Dobson

À la fin du combat, Blake distrait l’arbitre pendant que Murphy pousse Bliss pour que Bliss évite le coup de Sarah. Bliss en profite pour frapper Sarah et enchaine avec son Sparkle Splash pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Alexa Bliss

– En coulisse, Alex est avec Samoa Joe et demande ses commentaires sur la victoire de Finn Balor en début de show. Joe ne dit rien et quitte.

– Bull Dempsey arrive sur le ring pour son combat, mais Samoa Joe arrive derrière et le frappe ! Joe enchaine avec sa Coquina Clutch et l’arbitre arrive pour l’arrêter. Joe monte sur le ring pour aller prendre le micro mais surprend Danny Burch qui était sur le ring pour attendre son adversaire avec sa Coquina Clutch. Joe dit ensuite qu’il va aller chercher son titre.

– On présente une vidéo sur le duo des American Alpha.

– Singles Match

Emma accompagnée de Dana Brooke vs Asuka

À la fin du combat, Emma fait un compte à Asuka avec les pieds sur le câble, mais l’arbitre le voit et arrête le compte. Emma parle avec l’arbitre et Asuka en profite pour lui faire une German Suplex. Asuka enchaine avec un Running Kick et lui applique son Asuka Lock pour la faire taper.

Gagnante : Asuka via soumission

Le show se termine avec une célébration de Asuka.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter