News

RAW et Smackdown à nouveau séparés : On y croit car c’est possible.

Cela ait des années qu’un très grand nombre de fans demandent le retour de la séparation entre RAW et Smackdown. Et dernièrement, il y a eu un certain mouvement sur le web disant que c’est après WrestleMania 32 que la scission entre les eux shows se ferait à nouveau. Et aujourd’hui, ceci est une rumeur prise très au sérieux par les spécialistes. Pourquoi ? Parce que la très sérieuse Wrestling Observer Letter rapporte que le Département Marketing de la WWE a récemment mis en place des produit de promotion pour USA Network, basés sur de nouveaux graphiques pour RAW et SmackDown.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=VxDDIl4r1mU[/embedyt]

Et sur ces graphiques promotionnels, nous pouvons voir que deux rosters différents sont mis en place. Ainsi, RAW est représenté par John Cena, Kevin Owens, Bray Wyatt, Alberto Del Rio,Charlotte et Nikki Bella en tant que stars et que SmackDown met en vedette Roman Reigns, Dean Ambrose, The New Day, Dolph Ziggler et Paige. Alors cela voudrai-t-il dire que l’Undertaker va perdre à WrestleMania et que Shane prendra le contrôle de RAW ? Cela veut-il dire que Triple H et Vince McMahon contrôleront Smackdown après WrestleMania ?

Tout ceci ne sont que des rumeurs, mais des rumeurs qui persistent depuis un certain temps et qui aujourd’hui se précisent. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter