News

Pour WrestleMania, Zone Radio vous promet une émission de dingue !

L’année dernière, Zone Radio et son partenaire officiel que nous sommes, Direct Wrestling, avaient frappé un très grand coup dans l’histoire de la web « catch » radio, en mettant en place une émission hors du commun pour WrestleMania 31. Pour la première fois étaient réunis sur une même antenne trois des plus grands piliers du catch en France : Pierre « Booster » Fontaine, Président de l’ICWA et formateur à l’INFC, Tristan Archer, considéré par beaucoup comme le meilleur catcheur français et Champion dans quatre Fédérations différentes et Lucas Di Léo, ancien catcheur NXT, ancien Champion par Equipe de la wXw.

Des invités de prestiges pour une émission de prestige. Et bien cette année, Zone Radio va encore plus loin. Effectivement, de 17h à Minuit, à l’occasion de WrestleMania 32, Zone Radio devient la Zone Catch! avec un Road To incroyable. Voici tout ce qui vous attend !


^218AF8400E8148E4B8B500A9B6FA09672AAF2850A731856343^pimgpsh_fullsize_distr

Le JSmeo Show ouvrira la soirée.

Pour la première fois de l’histoire, le JSmeo Show fera son apparition à la radio. En exclusivité pour Zone Radio, les deux animateurs parleront de WrestleMania et de tout ce qui entoure ce Pay-Per-View au sein d’une émission devenue un classique dans le catch en France. A ne pas louper !


Le Rassemblement du Catch.

Cette année, Zone Radio décide de mettre fin le temps d’une soirée à la concurrence permanente entre différentes structures d’informations sur le catch. Ainsi, le Dimanche 03 Avril, en plus de Direct Wrestling, d’autres sites de catch et pages facebook vont rejoindre l’émission pour que tous les horizons se retrouvent pour une même passion. Pendant une heure, toutes ces personnes seront au même endroit pour parler de WrestleMania, de la carte, de leurs impressions, de leurs ressentis et plus encore.


Une Interview exclusive.

Vous la connaissez messieurs dames, vous ne pouvez pas ne pas la connaître… Oui vous pouvez être ici Dimanche 03 Avril 2016 car ce soir là, la Youtubeuse WWE la plus connue, Cora ou CloserToGod comme ses fans l’appellent, sera là en exclusivité pour vous, nos chers lecteurs et auditeurs. Elle sera sur les ondes de www.zone-radio.net pour une entrevue exclusive. Elle qui ne s’exprime pas énormément en dehors de ses vidéos, vous pourrez l’entendre en live et connaître tout d’elle. Pourquoi elle s’est lancée sur Youtube, son parcours, son avis sur WrestleMania, ses coups de gueules, ses projets, ce qu’elle attend du show. Tout, vous saurez tout.

1005507_1089013524462208_8273163201339276355_n


Des invités de très haute classe.

Cette année, nous allons encore plus loin. Si Zone Radio et Direct Wrestling peuvent aujourd’hui mettre en avant le fait que nous avons reçu un grand nombre des meilleurs catcheurs et promoteurs français et européens, nous comptons bien dépasser ceci à nouveau. Pour cette Road To WrestleMania exceptionnelle, Lucas Di Léo, Peter Fischer, Pauline, Cormac Hamilton, Camille Grignon, Amale Winchester et d’autres, la crème du catch français, seront présents avec nous pour nous parler de ce que représente WrestleMania pour eux, nous dire ce qu’ils en attendent, et bien sûr, parler de leur actualité et répondre à vos questions.

1


Et enfin, votre Road To plus magique que jamais.

WrestleMania 32 est un événement incroyable et Zone Radio et Direct Wrestling rendront ce rendez-vous encore plus magique ! Mais nous vous promettons que nous ne changerons rien à notre Road To. Après ce programme chargé, vous retrouverez comme à votre habitude, Messieurs Walid et son talent d’animateur toujours orienté vers la Mecque, Johan et son rire dévastateur, Dead’ avec son sniper bien ajusté, Simon, toujours aussi (trop) proche de son chat, Grems avec ses infos chiantes toujours à la pointe, Ronny et ses monologues nordistes à l’arrière goût consanguin, mais aussi Dimi, Bilou et les autres ! La même équipe que vous adorez et que vous suivez en LIVE depuis deux ans à une exception près !

Oui messieurs dames ! Jusqu’au bout nous mettrons les petits plats dans les grands ! Et c’est pour ça que pour nous accompagner, nous aurons la chance d’avoir avec nous les excellent et talentueux catcheurs Hugo Perez et Tristan Archer qui seront chroniqueurs avec nous pour une dose d’expérience dingue.

FotorCreated

Cette équipe vous fait la promesse d’une émission déjantée, où l’analyse de WrestleMania sera parfaite, l’humour bien crade, les coups de gueules présents, où les duels seront tendus, où les jeux seront pleins de surprises, où les débats ne seront pas longs et chiants mais où vous aurez envie de participer et surtout… du catch, du catch et du catch !


Cette émission, c’est la votre !

Mini2On le sait, le catch vit tout d’abord à travers ses fans. Et nous ne l’oublions pas ! Et c’est pour ça que comme chaque mois depuis deux ans, la Road To, c’est votre émission. Vous pouvez participer en direct, lâcher vos commentaires, poser toutes vos questions à l’équipe, aux catcheurs et à nos invités car elles seront toutes lues à l’antenne, mais aussi nous rejoindre en live et plus encore. Pourquoi ? Parce que vous êtes maîtres de l’émission et qu’elle vous appartient. Et bien sûr, tout ça avec un maximum de musique !


Toutes les Informations.

Pour ne rien louper de cette soirée exceptionnelle, voici les informations à noter :

Horaires : De 17h00 à 00h00 en DIRECT.

Lieu : www.zone-radio.net

Lâchez-vos dédicaces : zone-radio.net/zone-radio.php

Passer en live :  Envoyez vos pseudos Skype.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter