News

On sait comment va se finir le match entre Lesnar et Ambrose à Wrestlemania.

Mesdames et messieurs, même si ceci n’est qu’une rumeur, nous vous rappelons que si vous souhaitez garder une surprise complète, mieux vaut ne pas lire cet article.

La très sérieuse Wrestling Observer Newsletter a été publiée aujourd’hui et rapporte une information qui nous signale quelle pourrait être la fin du Street Fight Match à WrestlMania 32 entre Brock Lesnar et Dean Ambrose. Effectivement, elle nous informe que la Wyatt Family est venue confronter Brock Lesnar lors des enregistrements de l’épisode de Smackdown, qui sera diffusé ce soir.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=KXx90Lj5Fq8[/embedyt]

S’il est encore prévu que les deux partis s’affrontent plus tard dans l’année, la rivalité devrait être officiellement lancée lors de WrestleMania 32, avec une intervention de la Wyatt Family à la fin de l’affrontement, intervention qui devrait sans aucun doute donner l’avantage à Dean Ambrose. A noter qu’une fois encore, ceci n’est qu’une spéculation et en aucun cas une affirmation de ce qu’il va se passer lors du Show des Shows. N’oublions pas non plus que la WWE est la spécialiste du changement de programme en dernière instance. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter