News

Jericho s’en prend à Nakamura : Un match entre les 2 Légendes est prévu.

Nous devons vous avouer quelque chose : Le compte Twitter de Chris Jericho est devenu extra divertissant depuis qu’il a retrouvé ses bottes de Top Heel. Et après s’en être pris à de nombreuses reprises à des fans ou des catcheurs, cette fois-ci, Y2J tape encore plus haut. Ce dernier s’en ait pris à la Légende du catch, au tout nouvel arrivant à NXT, Monsieur Shinsuke Nakamura, qui doit faire face à Sami Zayn lors de NXT Takeover: Dallas la semaine prochaine. Voici ce que Jericho a dit à son propos :

Nakamura ne veut rien dire. Il est secondaire à ce que Jericho est.

– Chris Jericho (@IAmJericho) 23 Mars, 2016

Regardez par vous – même… tu veux dire rien dans mon monde.

– Chris Jericho (@IAmJericho) 23 Mars, 2016

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=vObSNzlzmBA[/embedyt]

Et le prodige japonais, fraîchement arrivé à Stamford s’est empressé de lui répondre en ne lui adressant qu’un seul et unique mot via Twitter également :

Merci @IAmJericho 

– Shinsuke Nakamura (@ShinsukeN) 23 Mars, 2016

Alors ne vous y trompez pas, ceci est loin d’être un échange de bienvenue ou des messages anodins. En effet, les officiels de la WWE sont apparemment très intéressés de créer une rivalité et un match entre Chris Jericho et Shinsuke Nakamura lors du retour de la WWE à Tokyo, au Japon en Juillet prochain. Et si nous ne savons pas encore si ce match et ce Live Event sera diffusé sur le Network comme « The Beast In The East » l’année dernière, nous savons qu’il y a deux shows programmés pour le Sumo Hall.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=r7DfgJGMkHI[/embedyt]

Ainsi, nul doute sur le fait que ce récent échange sur Twitter entre Jericho et Nakamura, est fait pour construire ce match, et comme l’année dernière avec Finn Balor (anciennement Prince Devitt au Japon), que les japonais aient droit à un match exceptionnel avec une de leur Star nationale.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter