News

BREAKING NEWS : La WWE a retiré Daniel Bryan de WrestleMania.

Alors que nous vous annoncions hier matin sur Direct Wrestling que Bryan devait être présent lors d’un certain nombre de shows notamment pour le Live Event de ce vendredi 25 mars au Madison Square Garden mais également à Washington, à Trenton au New Jersey et pour la tournée de la WWE en Europe après WrestleMania, mais qu’il en avait été retiré, aujourd’hui les choses vont plus loin.

Effectivement, l’ancien champion de la WWE a été rayé de la séance de dédicaces lors du Wrestlemania Axxess le Dimanche 03 Avril à Dallas, Texas, moment qu’un certain nombre de fans attendaient depuis longtemps et pour lequel ils avaient payé la somme de $190. Pour justifier ceci, la WWE maintient la réponse suivante : « Daniel Bryan a demandé un congé et il lui a été accordé ».

20160225_1920x1080_WMAxxess_Bryan--e9c871fc7ea758214b8fbb20b104756f

Alors mettons une fois de plus quelque chose au clair. Au sein même de la rédac’, nous ne sommes pas conspirationnistes ou ne voyons pas le mal de partout, seulement tout ceci est particulièrement étrange. Retirer une Top Star qui fait déplacer un public entier rien qu’avec son nom à une semaine et demi de WrestleMania, en devant rembourser $190 à tous les fans, et bien nous voulons bien être naïfs, mais pas stupides.

Alors un remplaçant pour Bryan à Axxess sera annoncé sous peu, mais nous restons tout de même sur les dents.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter