News

Alerte à la bombe : AJ Styles et les passagers évacués d’urgence de l’aéroport.

Il y a des sujets particulièrement sérieux actuellement et davantage après le drame s’étant déroulé en Belgique cette semaine. Et nul doute ne se fait concernant la manière dont les américains traitent les situations à risque. Et c’est la Superstar de la WWE AJ Styles qui était apparemment hier au sein de l’aéroport d’Atlanta, nommé Hartsfield-Jackson Atlanta International.

Ce dernier a créé une frayeur auprès de ses fans sur Twitter après qu’il ait informé que les terminaux au nord et au sud de la structure avaient été évacués étant donné qu’un colis suspect avait été trouvé. Selon AJC.com, cette situation a été provoquée par un sac sans surveillance dans le terminal sud, qui a reçu un « résultat positif » de l’équipe de démineurs K9, bien que le sac ait ensuite été détruit. Les fonctionnaires n’ont pas fait de commentaires sur le contenu du sac. Actuellement, es terminaux ont rouvert, même si l’incident est toujours sous enquête, et aucune personne n’a été blessée.

De son côtés, AJ Styles a publié les tweets suivants sur son compte officiel :

Quelque chose ne va pas à l’aéroport d’Atl. Une menace de bombe.

– AJStyles.Org (@AJStylesOrg) 23 Mars, 2016

Gardez à l’esprit que ceci est juste une supposition. Ils ont déplacé tout le monde du côté nord de l’aéroport. Le côté sud est totalement vide.

– AJStyles.Org (@AJStylesOrg) 23 Mars, 2016

Et maintenant tout le monde a dû sortir de l’aéroport.

– AJStyles.Org (@AJStylesOrg) 23 Mars, 2016

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter