Quoi De Neuf en France

Tristan Archer : La Superstar Française pour qui l’Hexagone est devenu trop étroit ?

Ne vous y trompez pas, ceci est loin d’être un article incendiaire ou une critique négative. Non, bien au contraire. Toute personne s’intéressant de près ou de loin au catch Français ne peut ignorer qui est Tristan Archer, connu également sous son surnom « La Révolution Française ». Et il se trouve que la réflexion qui se fait actuellement au sein de la rédac’ de Direct Wrestling se pose sur le fait de savoir si la Révolution n’a pas atteint ses limites au sein de notre Hexagone. Tristan a-t-il encore un réel adversaire à sa taille ? La France n’est-elle pas devenue trop étriquée pour lui ?

Tristan Archer

Pour rappel, Tristan a été formé à Calgary, Alberta, Canada par la star de la ECW, WCW et WWE Lance Storm. Dans son palmarès, ce dernier peut se vanter d’être l’actuel champion de France ICWA, le Champion du monde PWS, le Champion poids lourds FFCP et le dernier Champion N’Catch. Elu par vous même Catcheur de l’année, Tristan aujourd’hui est au sommet de son art.

12108083_979240538831394_3301949502477349969_n

Alors que des Stars incontestées du circuit international, telles que Tommy End, El Ligero, Jonathan Gresham, Martin Stone et Johnny Yuma lui vouent des éloges, ce n’est nul autre que le talentueux Donovan Dijak, star de la ROH et premier adversaire qu’a rencontré Tristan pour sa défense du Championnat du Monde de la Pro Wrestling Showdown, qui a annoncé sur Twitter que le quadruple Champion était selon lui le catcheur le plus sous-estimé d’Europe.

Aujourd’hui, Tristan a annoncé officiellement sur sa nouvelle page facebook qu’il rentrait au sein de l’équipe Corgenic, marque très réputée de protéines et de compléments alimentaires. Il devient dès aujourd’hui l’égérie d’une marque française en pleine expansion, le poussant encore plus loin. Marc Mercier lui même, pilier du catch français et européen, a révélé il y a quelques jours qu’il avait de très gros projets pour lui.

30ef69206771dd82c96ee54b4f3b9836

11141749_844271212350277_898466278022272203_n

Alors plus qu’une question aujourd’hui pour nous, c’est davantage une affirmation. Actuellement, selon nous la France est devenue trop petite pour lui, et si nous avons appris il y a quelques heures que Tom La Ruffa et Pierre Marceau avaient signé avec la TNA, quelques semaines après leurs départs de la WWE, pourquoi bientôt notre Français n’aurait pas les clés des portes de l’International ? Nous restons dans l’attente, en espérant le voir exploser prochainement dans le monde entier et prouver que La Révolution Française ne peut être arrêtée.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter