News

« Je ne suis pas comme eux et j’en suis vraiment fier » – Owens à propos de son physique.

De très nombreuses fois l’actuel Champion Intercontinental a été l’objet de moqueries et de critiques. Une raison ? Son physique, jugé peu « orthodoxe ». Et s’il est vrai qu’il est loin d’être le type d’homme raffolé par Vince McMahon, Kevin Owens est un pur talent dans le ring. Mais malgré ceci, certain arrivent encore à se moquer de lui, gratuitement, faisant par la suite les frais de la répartie légendaire du Canadien, qui n’a rien a envier à CM Punk.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=5T_5HAgInSU[/embedyt]

Et c’est à ce sujet là qu’Owens s’est exprimé cette semaine au cours d’une entrevue avec l’Indian Express, entrevue durant laquelle il a pointé ce sujet là dit « délicat ». Et voici ce qu’il en pense.

“Je ne suis pas le modèle type d’une Superstar de la WWE. Quand les gens pensent WWE, ils pensent toujours à des gars très musclés qui donnent l’impression qu’ils pourraient vous arracher la tête, et je ne suis pas comme eux. Cela m’a permis de me démarquer et j’en suis vraiment fier. De nombreuses personnes m’ont souvent que je n’avais aucune chance d’en arriver là où j’en suis aujourd’hui. Mais leurs avis n’avait pas d’importance parce que je savais que j’y arriverais. Si quelqu’un veut devenir une Superstar de la WWE, la meilleure chose à faire est de s’entraîner et de travailler dur. Alors d’accord ça fait ringard, dit comme ça on dirait que ça vient d’un slogan sur un t-shirt de John Cena, mais il ne faut pas laisser les gens vous dire que vous ne pouvez pas y arriver. Je suis la preuve vivante que cela ne compte pas.”

Une belle leçon de vie donnée par le Canadien, qui participera à son premier WrestleMania cette année en défendant son Titre Intercontinental face à sept autres Superstars.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter