En français Interviews News

Grosses rumeurs sur sa carrière : Eloanne règle ses comptes sur Direct Wrestling.

Eloanne, c’est l’actuelle Championne de la Fight Revenge Pro Wrestling et la catcheuse assise sur le Trône du catch dans le Sud de la France. Alors qu’elle voit son règne perdurer , alors que de nombreuses personnes sont venues essayer de lui arracher son bien accroché autour de ses hanches, Eloanne a toujours fait face et en est sortie vainqueur. Remportant chacun de ses matchs avec un Spear dévastateur ou alors des manières peu orthodoxes, elle s’inscrit parfaitement dans la lignée des catcheurs pensant que peu importe la méthode dans que le but est atteint.

Ces derniers temps, une rumeur court et persiste sur le fait que la Championne allait prendre sa retraite et quitter les rings. Et c’est pour en savoir plus à ce sujet que la rédac’ de Direct Wrestling est venu la trouver, quelques jours après le show de la Tigers Pro Wrestling où elle était présente mais où elle n’a pas catché, ce qui est venu alimenter les rumeurs d’un possible départ. C’est notre entrevue du jour.


JGC


Direct Wrestling : Hello Eloanne. Une rumeur court actuellement sur le fait que tu partirais en retraite pour t’occuper de ta vie privée. Selon toi, pourquoi cette rumeur court-elle et a-t-elle autant enflé ?

>> Eloanne : Tout d’abord je tiens à préciser que je ne prends pas ma retraite catch. N’en déplaise à mes détracteurs, il va falloir me supporter encore un peu. Je ne sais pas trop d’ou cette rumeur part, 1918135_698991986910243_7294670144266131157_npeut-être parce que ces dernières semaines je me suis consacrée à certains projets personnel et que j’ai été moins présente sur les réseaux sociaux. Ca plus les mauvaises langues, je ne suis qu’à moitié étonnée que des idioties pareilles naissent. Mais bon, dans tout les cas, ça m’a bien fait rire et en plus ça fait de la pub!

Direct Wrestling : Et tu as bien raison. Sachant ceci, quels sont tes projets présents et futurs pour la FRPW et pour ta carrière ?

>> Eloanne : Je ne suis pas du genre à faire des projet sur le long terme. Nous savons tous que le vie nous réserve beaucoup de surprises, bonnes comme mauvaises. Je préfère me consacrer au présent. J’ai quelques projets pour cette année, qui seront dévoilés en temps et en heure mais je peux d’ores et déjà vous assurer que les collaborations établies pour ma carrière propre et pour la FRPW vont perdurer. En ce qui me concerne, la FRPW est et restera ma priorité, mon engagement envers ce club ne changera pas. Plusieurs projets sont en cours de réalisation et nous travaillons beaucoup pour l’école car elle est en pleine expansion.

Direct Wrestling : D’accord, et as-tu prévu de défendre ta ceinture prochainement et contre qui ?

>> Eloanne : Je devais défendre mon titre contre Morgane lors du show de novembre dernier mais il a du être annulé à cause de la tragédie de Paris. Il n’est pas prévu que je remette ma ceinture en jeu sur le show du 26 Mars mais je ne doute pas que de nouveaux challenges s’ouvriront à moi très prochainement.


Interview réalisée par Grems pour Direct Wrestling.

 

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter