News

Daniel Bryan et la WWE : Une situation tendue et des mensonges publiques ?

Depuis qu’il a fait ses adieux à l’Univers de la WWE et aux rings de catch, Daniel Bryan est devenu une icône, davantage que par le passé. Légende aux yeux de tous, le Leader du Yes Movement continue d’être présent et engagé à la WWE pour les fans. Et dernièrement, Bryan devait être présent lors d’un certain nombre de shows afin d’être l’hôte de la soirée ou le General Manager d’un soir. C’était le cas notamment pour le Live Event de ce vendredi 25 mars au Madison Square Garden mais également à Washington, à Trenton au New Jersey et pour la tournée de la WWE en Europe après WrestleMania.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=6KzD06Wpofw[/embedyt]

Seulement Daniel a été retiré de tout ceci a la plus grande surprise et déception de ses fans. Et lorsque la question a été posée concernant l’absence de ce dernier, l’unique réponse que nous avons eu est la suivante : « Daniel Bryan a demandé un congé et il lui a été accordé ». Alors mettons quelque chose au clair. Au sein même de la rédac’, nous ne sommes pas conspirationnistes ou ne voyons pas le mal de partout. Seulement tout ceci est particulièrement étrange.

Effectivement, outre le fait que le très sérieux Wrestling Observer rapporte que ce retrait de Bryan cache autre chose, il n’en demeure pas moins vrai que l’excuse de la WWE est bien maigre. Pourquoi ? Parce que retirer une Top Star, une personne qui fait déplacer un public entier rien qu’avec son nom, à seulement deux jours d’un énorme Live Event pour une simple demande de congé, et bien nous voulons bien être naïfs, mais pas stupides.

See original image

Alors si nous ne savons pas encore pourquoi ce dernier a été écarté, nous allons enquêter à ce sujet et vous donner une réponse très rapidement, car ceci est plus que louche. Qu’en pensez-vous ?

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter