News

« Sting se confie : Il avait de gros projets pour WrestleMania avant sa blessure ».

Le site Web de la WWE s’est récemment entretenu avec le futur WWE Hall of Famer Sting à propos de son induction et de son avenir dans le ring de Stamford. Sting a révélé qu’il n’a pas eu besoin d’avoir recours à la chirurgie après avoir subi la blessure au cou dans son match à WWE Night of Champions contre Seth Rollins l’an dernier. En revanche, il a vu deux neurologues, l’un à Houston et le Dr Joseph Maroon de la WWE, et les deux lui ont dit la même chose – Sting n’a pas eu les effets secondaires qu’il aurait dû avoir. Aujourd’hui, il dit se sentir bien et tout à fait normal. Il a également évoqué son projet à WrestleMania. Voici les points marquants de l’interview:

Il a été rapporté que vous avez été diagnostiqué d’une sténose spinale. Ce diagnostic est-il, désormais, inexact ?

« Je ne dis pas qu’il est inexact. J’ai peut-être été réellement diagnostiqué d’une sténose spinale. Il est probable que je souffre d’une sténose spinale ou d’une sténose spinale cervicale. Certains médecins, parmi ceux que j’ai rencontré m’ont dit « Vous allez bien. Tout va bien. Vous n’avez pas à vous soucier de quoi que ce soit. « Et puis, les catcheurs eux me disent  » Je connais ce médecin ». « Non. Moi, je connais celui-ci… » Et ainsi de suite… C’est vraiment de la pure folie ! Rien qu’en sachant que tout les autres catcheurs sont derrière moi, je ne peux que me sentir « bien ». À moins que certains d’entre eux cherchent à me poignarder dans le dos.

Si vous n’aviez pas subi cette blessure en septembre dernier, pensez-vous que nous vous aurions vu combattre une seconde fois à WrestleMania ?

« Il est difficile répondre à cette question. Il est certain que j’aurais aimé combattre une fois de plus à WrestleMania. Je peux même vous dire que le fait d’affronter The Undertaker dans ce plus grand show annuel… Était ce que je voulais faire. »

Avant que vous ayez cette blessure, y avait-il des storylines en préparations sur votre futur rôle à WrestleMania XXXII ? Ou aviez-vous eu, vous-même, une idée ?

« Oui. J’avais cette unique idée d’affronter The Undertaker, lors de cette édition de WrestleMania. Et tout le monde le savais aussi bien que moi. Mais bon… C’est juste une simple blessure. Le reste, ce n’est que des histoires ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter