Interviews News

Pierre « Booster » Fontaine confie ses projets et quelques secrets à la Rédac’.

Pierre Booster Fontaine est actuellement l’un des piliers du catch Français et vous nous l’avez bien fait ressentir avec vos nombreuses questions à son égard et concernant l’ICWA. Effectivement, alors que de gros événements se préparent avec l’International Catch Wrestling Alliance, vous avez voulu en savoir plus et avant tout le monde. Et ce que vous voulez et que vous nous demandez, et bien la rédac’ de Direct Wrestling fait en sorte que vous l’ayez.

Et ce n’est nul autre que Pierre « Booster » Fontaine en personne qui est venu à la rédac’ pour nous parler de ce qui allait arriver dans les prochains mois en France. On vous dit tout dans cette nouvelle entrevue.

12219628_922698261153276_8676388247167932739_n

Direct Wrestling : Beaucoup aimeraient savoir comment évolue et se prépare le prochain Révolution. Est-ce que tu peux nous en dire deux mots ?

>> Pierre « Booster » Fontaine : Nous travaillons sur « Revolution 8 » depuis plusieurs semaines. Nous aurions déjà dû faire les annonces mais, suite à un problème informatique qui a engendré des pertes de données, nous avons été contraints de décaler. Les annonces se feront donc le weekend prochain. Pour dire quelques mots du show en lui-même, il y aura des surprises au niveau du roster mais aussi au niveau des matchs. « Revolution 8 » est notre grand événement de l’année, il y aura donc des titres en jeu, des matchs spéciaux et de l’émotion du début à la fin. Le tout commenté par le seul et unique Christophe Agius.

Direct Wrestling : Aurons-nous la chance de voir une grande star américaine comme Mason Ryan l’année dernière ?

>> Pierre « Booster » Fontaine : Il y aura des grands noms comme lors de chaque édition de « Revolution », des grands noms passés par les fédérations les plus prestigieuses du monde comme la WWE, la TNA ou autres fédérations japonaises.

Direct Wrestling : Est-ce que l’ICWA, après son absence remarquée l’année dernière, fera son retour à la Japan Expo ?

>> Pierre « Booster » Fontaine : Absolument, l’ICWA sera présente à Japan Expo du 7 au 10 juillet. L’annonce officielle a été faite par Japan Expo il y a quelques jours. Au programme KENBAI, Ken 45, Taro Noshiba, Senza Volto, Ace Angel et TENGKWA. Trois shows par jour pendant quatre jours, et bien sûr les traditionnelles initiations.

Direct Wrestling : Quand est-ce qu’on pourra à nouveau te voir sur un ring ?

>> Pierre « Booster » Fontaine : Je reviendrai sur le ring le 21 mai à Maubeuge pour « Revolution 8 », puis le 28 mai à Saint Berthevin pour « Hexagone 2 ». Ensuite mi-juillet dans le nord et fin juillet en Belgique.

Direct Wrestling : Aurons-nous le droit de voir l’ICWA en action avant Révolution ?

>> Pierre « Booster » Fontaine : Probablement pas, nous sommes très occupés par les deux gros shows qui arrivent en mai et par Japan Expo. Cela laisse peu de temps pour faire des choses avant, il faut savoir faire des choix.


Interview réalisée par Grems pour Direct Wrestling

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter