News

OFFICIEL : Sting dément l’annonce de TMZ, il va bien et n’est pas à la retraite !

Direct Wrestling était le premier site en France à vous informer : Il y a quelques jours, le site américain people TMZ annonçait dans un article que Sting avait pris sa retraite, souffrant de la même blessure qu’Edge. Et si tout ceci semblait plausible et que le site affirmait haut et fort qu’ils avaient des sources fiables et proches de The Icon, il semblerait qu’ils aient survendu leur annonce ou alors qu’ils se soient mal compris.

En effet, dans un communiqué de Sting à ce même site, TMZ, le Stinger affirme tout le contraire. Voici sa déclaration : « « Mon cou va bien. Je ne suis pas officiellement à la retraite. Il y a beaucoup de rumeurs à ce sujet là, mais je ne suis pas officiellement à la retraite. « 

Ainsi, cela voudrait dire qu’un possible retour sur le ring de la WWE pourrait se réaliser, même si actuellement son introduction au Hall of Fame cette année laisse présager que les officiels ne veulent pas prendre le risque qu’il se blesse, et donc que même si sa carrière n’est pas officiellement achevée, comme il le dit lui même, il est tout de même fragile. A suivre, mais nous en sommes bien content pour lui.