News

Dean Ambrose, futur champion à venir ?

Quand on en vient au sujet de Dean Ambrose, vous pouvez voir qu’il est aimé à la fois par les fans hardcore et normaux de la WWE, mais les fans hardcore de la WWE lui montrent une plus grande admiration. Il a des fans partout, dans chaque ville, à travers le monde, Seulement quelques personnes peuvent comprendre la réaction qu’il a, c’est pourquoi on ne lui a pas encore donné un WWE World Heavyweight Championship à son palmarès. Il a totalement frôlé la gloire dans le passé, mais il ne pouvait simplement pas le faire.

La WWE commence à lui donner du respect, cependant, il va a Wrestlemania contre l’une des plus grandes stars de la compagnie, Brock Lesnar. Il ne va pas seulement affronter  » The Beast Incarnate  » dans un match normal, mais dans un  » No Holds Barred Street Fight ‘ ! C’est le main event probable pour les fans Hardcore et c’est le match qui pourrait faire de Dean Ambrose une star majeure, si il ne l’était pas considéré déjà en tant que telle.

Beaucoup croient que si Ambrose bat Lesnar à Wrestlemania, selon la manière dont il le ferait, il pourrait rapidement apparaître sur le devant de la scène, au niveau des main-events. Ca semble montrer ou la WWE veut en venir. Selon Cageside, La WWE voudrait mettre Ambrose quelque part, non loin du titre après Wrestlemania. Normalement cela voudrait dire, que si il n’est pas dans le match pour le titre, il sera dans le meilleur match de la soirée.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter