News Résultats

Résultats Complets de NXT du 16.03.16 : NXT TakeOver arrive !

Voici les résultats complets de WWE NXT du 16 mars 2016. Cette semaine, les American Alpha affrontent les Vaudevillains pour trouver les aspirants aux titres par équipe de NXT !

NXT 16 mars

Le show de WWE NXT commence avec une vidéo du 2-Out-Of-3 Falls Match de mercredi dernier entre Sami Zayn et Samoa Joe. Sami Zayn arrive ensuite sur le ring et prend un micro. Zayn dit que la semaine dernière il n’avait pas un combat avec Joe, c’était la guerre avec Joe. Ce n’est pas le fun d’aller à la guerre avec un samoan de 300 livres. Il n’a pas honte de ça, c’était un combat d’environ une heure. La vérité est que le résultat aurait pu aller de n’importe quel côté. Que c’est Joe ou Finn, son but reste le même, être le premier deux fois champion de NXT. La seule chose qui le perturbe est que NXT TakeOver Dallas sera énorme. C’est le week-end de WrestleMania et on sait que NXT va voler le show. Il l’a dit par le passé, justifié ou non, il se sent comme un père et sur… la musique de William Regal commence et il arrive sur le stage. Regal dit qu’il est d’accord, Zayn mérite quelque chose de spécial pour TakeOver Dallas pour son dur travail et pour les fans. Il mérite d’affronter l’un des meilleurs au monde. Le 1er avril à TakeOver Dallas Zayn va affronter la nouvelle signature de NXT, cet homme. On retrouve Shinsuke Nakamura sur le TitanTron. Nakamura dit qu’ils vont se voir à Dallas.

– Tag Team Match

The Hype Bros (Mojo Rawley et Zack Ryder) vs Kenneth Crawford et Angelo Dawkins

À la fin du combat, Mojo fait son Spinning Punch à Crawford et Ryder prend la tag pour la combinaison du Hype Ryder et il le couvre pour la victoire alors que Dawkins était sonné en bas du ring.

Gagnants : Hype Bros

– En coulisse, Dana Brooke et Emma marchent et croisent Deonna Purrazzo. Emma dit que c’est la personne qui n’a pas écouté ce qu’elles avaient dit sur Asuka. Ce soir se sera pire qu’avec Asuka, la révolution de Emma ne peut pas être arrêté. Deonna dit que la révolution de Emma peut s’arrêter et elle va le faire ce soir. Brooke dit que comme elle le prend sérieusement, elles vont prendre sérieusement aussi. Brooke lui tape sur la tête.

– Singles Match

Deonna Purrazzo vs Emma accompagnée de Dana Brooke

À la fin du combat, Emma évite une charge de Deonna contre le coin et enchaine avec son Dilemma dans les câbles, l’arbitre l’arrête. Emma enchaine avec son Emma Lock pour faire taper Deonna.

Gagnante : Emma via soumission

– On présente une vidéo de la victoire de Dawson et Wilder à Roadblock contre Amore et Cassady, résumé du show à ce lien.

– Singles Match

Tommaso Ciampa vs Jesse Sorensen

À la fin du combat, Ciampa termine le combat avec un Arm Bar pour faire taper Sorensen.

Gagnant : Tommaso Ciampa via soumission

– Tag Team Match

Nia Jax et Eva Marie vs Asuka et Bayley

À la fin du combat, Nia veut bloquer le compte, mais Bayley arrête le compte avant et Nia fait un Leg Drop sur Eva ! Bayley sort Nia du ring avec un Drop Kick. Asuka porte un Round Kick à Eva pendant que l’arbitre est retourné. Bayley enchaine avec Belly to Belly Suplex à Eva pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Asuka et Bayley

– Après le combat, Regal arrive sur le stage avec un micro. Regal dit que Bayley représente le standard de championne de NXT et Asuka a élevé le standard de l’industrie. Il est heureux d’annoncer que la nouvelle aspirante numéro un pour le titre Women’s de NXT à Dallas pour TakeOver sera Asuka !

– On retrouve Austin Aries qui discute avec les commentateurs. Graves demande quel sera son début à TakeOver et la différence avec Baron Corbin. Aries dit que NXT était l’endroit où il veut être. Il était content de faire son début avant que Corbin le ruine. Il faudra être désolé pour Corbin, au lieu de l’attaquer dans le dos Corbin aura dû lui demander des conseils. Corbin veut être champion, il a été champion partout où il a été. Il connait bien Corbin, il est gros, mauvais et il est anxieux. Corbin est anxieux par des gars qui ont de l’expérience comme lui. Il a eu son contrat parce qu’il est bon et non parce qu’il est grand et gros. Aries dit que Corbin va apprendre une leçon à Dallas et découvrir pourquoi il est le meilleur. Ce sera un mauvais jour d’être Corbin.

– Aspirants numéro un Tag Team Titles

American Alpha (Jason Jordan et Chad Gable) vs The Vaudevillains (Simon Gotch et Aiden English)

À la fin du combat, Gotch brise un compte et Jordan le sort du ring pour ensuite réussir une Belly to Belly. English surprend Gable avec un Roll Up, mais il résiste. Il enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Gable résiste encore. Jordan prend la tag pendant que English est retourné. Jordan en profite pour le charger contre le coin et Gable prend la tag pour faire leur Grand Amplitude et le couvrir pour la victoire.

Gagnants : American Alpha

Le show se termine avec une célébration des gagnants.

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter