News

Le Heel Turn tant attendu de John Cena aura enfin lieu à WrestleMania 32 ?

Soyons honnêtes : Cela fait des années que l’on entend parler d’un potentiel Heel Turn de John Cena, et cela fait des années que The Champ’ reste le visage de la compagnie et Superman des plus jeunes d’entre nous. Le principal argument que les officiels pointent du doigt contre ce Heel Turn, c’est l’argument économique. John Cena brasse énormément d’argent avec la marchandise à son effigie, et les officiels ont peur qu’en passant Heel, les plus jeunes (source de revenus principale chez John Cena) se détournent de ses produits.

Seulement, cette fois-ci, les choses se tournent autrement. En effet, actuellement les scénaristes débattraient sur un scénario probable concernant John Cena et le Hell in a Cell Match entre Shane et l’Undertaker. Nous vous avions déjà dit que John Cena pourrait intervenir dans ce match, en faveur de Shane, afin d’entamer une rivalité avec l’Undertaker, qui pourrait l’amener tôt ou plus tard vers SummerSlam ou WrestleMania 33.

f0a4f63f1863f4ce83d179b5433cab99

Et cette idée d’intervention en fin de match à WrestleMania 32 prend une forme de Heel Turn, non pas parce que Cena intervient pour Shane, car en soi O’Mac représente de côté Face de la rivalité, mais plutôt car ce dernier interviendrait contre l’Undertaker, la Légende, et de manière extrêmement violente, ce qui choquerait les fans, et permettrait à Johnny d’être détesté de tous, sans que pour autant, la vente de marchandise baisse énormément.

Bien sûr, une fois encore, ceci n’est qu’un projet de plus et cela ne veut pas dire que tout se déroulera ainsi, mais si c’était le cas, est-ce que cela vous plairait ?

À Propos de l'Auteur

DirectWrestling

1 Commentaire

Cliquez Ici pour Commenter