News

BREAKING NEWS : Sting ne remontera plus sur un ring et part en retraite définitive.

C’est l’énorme nouvelle que vient de nous apprendre TMZ Sports il a quelques petites heures. Alors que nous savions tous que Sting était blessé gravement à la nuque et qu’il allait rester éloigné des rings durant un long moment, aujourd’hui le site d’information américain TMZ nous rapporte qu’il ne remontera plus jamais sur un ring. En effet, pour The Icon, la carrière dans le catch a pris fin.

Il semblerait que d’après ce que TMZ Sports nous rapporte, suite à sa blessure face à Seth Rollins à Night of Champions, Sting a fait de la rééducation, s’est soigné mais qu’au vu des examens passés récemment, il ne sera jamais en mesure de se rétablir pleinement. 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=HzeZhdHbgPU[/embedyt]

Des sources proches du Stinger ont elles même confirmées qu’il a été évalué par plusieurs médecins qui ont tous été d’accord pour dire que retourner dans le ring signerait un risque vital, risque bien trop élevé pour tenter quoi que ce soit. Ainsi, malgré sa retraite prise à partir d’aujourd’hui, notre héros de 56 ans a été officiellement diagnostiqué avec une sténose rachidienne aux cervicales, ce qui veut dire, avec des mots moins barbares, qu’il vit avec des conditions qui affectent les nerfs et qui peuvent entraîner des douleurs et de l’inconfort extrême.

0316-sting-wwe-4

Pour résumer et faire simple, il est exactement dans la même situation qu’Edge lorsque ce dernier a pris sa retraite en 2011. Nos sources indiquent que Sting pourrait faire cette annonce officiellement lors de la cérémonie du Hall of Fame, dont il est le membre principal cette année. Par ailleurs, en ce qui concerne l’avenir de Sting, ce dernier est ouvert à un rôle non-physique avec la société … mais aucune offre formelle n’a été faite. A suivre.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter