News

WrestleMania bientôt à Londres ? C’est possible et on y croit !

Des milliers de fans souhaitent voir WrestleMania s’exporter en dehors des frontières du territoire américain. Pas une seule fois le Plus Grand Show de l’Année ne s’est déroulé en Europe, et ceci pourrait bien changer un jour. Effectivement, le maire de Londres, Boris Johnson, a organisé sur Twitter une session de Questions/Réponses, et durant celle-ci, un fan de la WWE a demandé si l’on pouvait espérer voir WrestleMania à Londres un jour.

Le Maire de la Ville répondu immédiatement en disant qu’il était pour « à mort » car son arrière grand-père avait été lutteur dans les foires.

Et si, honnêtement, nous savons très bien que cette réponse là ne compte pas puisque le mandat de Johnson arrive à sa fin et qu’il ne se représentera pas, la question d’un WrestleMania à Londres est belle et bien posée puisque souvenez-vous, en 1992, la WWE avait organisé SummerSlam à Londres, dans le Stade de Wembley, et avait attiré cette fois-ci plus de 80.000 spectateurs, réalisant le plus beau chiffre d’entrée pour leur deuxième plus grand Pay-Per-View de l’année.

Alors d’ici quelques temps, maintenant que presque 15 ans plus tard la WWE a encore grandi et s’est exportée mondialement, WrestleMania posera-t-il son ring en Angleterre ? Nous croisons les doigts, et comme l’a dit Triple H, « avec la WWE, il ne faut jamais dire jamais ».

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter