News

MISE A JOUR : Pour sa blessure, Neville aura-t-il besoin de chirurgie ?

Nous vous annoncions ce matin que la sentence était tombée et qu’elle était irrévocable. Ce Lundi à RAW, Neville affrontait Chris Jericho. Au cours de ce match, Neville a voulu passer sous Chris et s’ets blessé à ce moment là, gravement puisque ce dernier ne tenait plus debout en sortant du ring, après son match que Y2J a écourté en se faisant disqualifier. Neville s’est immédiatement fait ausculter par les médecins de la WWE et les premiers rapports sont tombés, et si ce matin nous vous disions que les spécialistes avaient annoncé 4 à 6 mois d’arrêt pour lui, des rapports plus précis sont intervenus.

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=AFMqlVaLT9Q[/embedyt]

En effet, Dave Metzler, le très sérieux journalistes de Wrestling Observer a annoncé que deux fractures ont été recensées dont une au tibia et l’autre à la cheville. L’éloignement des rings est donc une obligation et la durée de cette absence après ce premier constat. Depuis, Neville a subi plusieurs tests à Orlando au WWE Performance Center et le Dr Chris Amann a annoncé qu’il n’aurait pas besoin de chirurgie. Neville devrait être de retour dans 2 ou 3 mois. Voici ce que Amann a déclaré sur le site de la WWE:

« Neville a fait quelques tests à Orlando aujourd’hui qui ne comprenait que des rayons X et un balayage de sa cheville. Après réexamen, il a été déterminé que la réparation chirurgicale de la cheville ne serait pas nécessaire. Au lieu de cela, il sera traité orthopédiquement avec un plâtre et des béquilles. Le rendement estimé pour ce type de fracture est habituellement de 2 à 3 mois. « 

[embedyt] http://www.youtube.com/watch?v=wYU57sdJIDc[/embedyt]

Une chose est certaine, ne comptons plus sur la présence de Neville à WrestleMania 32, ce qui va obliger une fois encore la WWE a bouger ses plans.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter