News

Cette année, WrestleMania sera la WrestleZayna.

L’annonce du match devrait tomber dans les prochains jours. Au vu des événements passés ces derniers jours, la WWE devrait officialiser un match dans lequel devrait être présents Kevin Owens et Sami Zayn. Personne ne sait à l’heure actuelle si d’autres Superstars seront intégrées dans ce match ou non, mais les deux hommes devraient avoir leur face à face, aux lueurs des fantômes de leur rivalité à NXT.

maxresdefault

Jamais Sami n’a pu avoir une réelle revanche sur Owens et aujourd’hui, l’occasion est grande. Personne au monde ne peut remettre en cause l’immense talent de ces deux Superstars, réelles Top Stars des circuits indépendants et chouchous du public. Alors si effectivement le Titre Intercontinental est en jeu lors de WrestleMania, et que les deux anciens membres de NXT s’affrontent, alors nul doute sur le fait qu’ils voleront le show.

Et ce premier WrestleMania pourrait être le coup d’envoi pour Sami d’une carrière formidable et une formidable avancée pour le Titre Intercontinental qui redorerait son blason.

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter