News Résultats

Résultats Complets de RoadBlock du 12.03.16 : Dean Ambrose Champion ?

Les résultats complets de WWE Roadblock 2016. Est-ce que Dean Ambrose gagnera la World Title et aura sa place dans le Main Event de WrestleMania face à Roman Reigns ?


 

WWE Roadblock


– WWE Roadblock 2016 commence avec une vidéo du show. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et le New Day arrive.

Xavier Woods dit qu’ils ont une question pour Toronto. Qu’est-ce qu’on voit lorsqu’on regarde New Day ? On voit la force de la positivité. La foule approuve. Woods dit qu’on voit des hanches qui ne mentent pas. On voit sa femme, Franscesca 2. Le plus important, on voit les champions par équipe la WWE. Kofi Kingston dit que ça vient du faire que New Day mange toujours leur céréale  »BootyOs ». New Day dévoile leur boite de céréales. Kingston dit que les céréales s’assurent qu’on ne soit pas un cul. Big E joue un petit enfant dit qu’il ne veut pas manger ses céréales, même s’il va devenir mauvais comme Del Rio, sera un roi sans royaume comme King Barrett et il aura l’air stupide comme Sheamus. Kofi demande ce qu’il va faire alors. Big E dit qu’il sera comme New Day et il va manger ses céréales. La foule chante  »BootyOs ». Pourquoi ? New Day rocks.

– WWE Tag Team Championship – Tag Team Match

Sheamus et King Barrett vs New Day (Big E et Kofi Kingston accompagnés par Xavier Woods) (c)

À la fin du match, Big E rentre et essaie de faire le Big Ending mais Sheamus le contre. Kofi saute bizarrement sur Sheamus et s’enlève du ring. Sheamus prend Big E puis fait le tag à King Barrett. Barett fait un Superkick et le tombé mais l’arbitre ne le voit pas car il tenté d’enlever Xavier Woods qui était au bord du ring. Sheamus course Woods mais sur le chemin, Kingston le saute dessus. Big E prend Barrett pour le Big Ending, le place et fait le tombé. L’abitre compte jusqu’à trois.

Gagnants: New Day (Big E et Kofi Kingston)

20160312_roadblock_sheamusbarrett_newday_2--1efe9df5df7e6c8160a53c8726497b49

-En coulisse, on retrouve Paul Heyman qui se présente. Heyman dit que Toronto va devenir la nouvelle capitale de Suplex City. Son client a accepté d’affronté Wyatt quand ce sera le temps, la revanche contre Wyatt de Lesnar va arriver maintenant ici-même. Wyatt peut rejoindre Miami s’il veut pour essayer de vaincre les Raptors, mais ce soir il va se retrouver au sol et écraser par la bête Brock Lesnar.

– On revoit ce qu’il s’est passé à RAW et à SmackDown entre Chris Jericho et Aj Styles.

– Chris Jericho arrive et demande à la foule de rester en silence au lieu de chanter son nom. Jericho dit qu’on a eu notre chance de chanter pour lui pendant des mois, mais on a chanté AJ Styles. On peut aller en enfer si on veut chanter pour AJ. Des canadiens simples, toujours en retard avec le monde, toujours moins rapide. Jericho dit qu’il est la meilleure légende du pays, c’est ce qui est triste. La foule chante  »on veut Bret ». Jericho dit que nous n’aurons jamais plus Bret. Jericho dit qu’il a honte d’être une légende du pays et il a honte d’être canadien. C’était la meilleure décision qu’il pouvait faire de quitter le pays. Pourquoi ? Il a quitté le Canada car sa pue et Toronto est l’anus. La foule lui chante  »trou de cul ». Jericho dit qu’il sait qu’on a aimé ça quand AJ a gagné. On aimait aussi Jack Swagger lorsqu’il l’a vaincu pour la World Title, la saveur du mois. Le We The People était tellement stupide que c’était surement inventé à Toronto. Il n’est pas la saveur du mois, il est la seule chose dans la WWE qui importe car il est le meilleur dans ce qui fait au monde. C’est le moment de mettre sa main sur le coeur et dire qu’il est le meilleur.

-Singles Match

Chris Jericho vs Jack Swagger.

À la fin du match, Swagger fait son Patriot Lock mais Jericho essaie d’aller aux cordes. Il les attrape. Jack Swagger arrête la soumission. Chris Jericho enchaîne avec le Walls Of Jericho. Jack Swagger tape !

Gagnant: Chris Jericho

20160312_roadblock_jerichoswagger_2--512de8d603ece7de58a4e3f88ba03166

-Une vidéo sur le prochain match est diffusée.

– NXT Tag Team Championship – Tag Team Match

The Revival (c) (Scott Dawson et Dash Wilder) vs Enzo Amore et Colin Cassady

À la fin du match, Scott Dawson et Dash Wilder font le Shatter Machine sur Enzo Amore. Wilder fait le tombé et l’abitre compte jusqu’à trois.

Gagnants: The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)

20160312_roadblock_amorecassrevival_2--4268a9eb6884c6352a468eab05172b6d

-En coulisse, Greg Hamilton est avec Natalya. Natalya dit que c’est bien d’être de retour à la maison, elle est excité par son combat qui sera dédié pour son oncle Bret Hart. Après avoir gagné elle sera encore plus près d’avoir une chance pour le titre des Divas. Charlotte arrive et trouve ça drôle. Charlotte dit qu’elle ne comprend pas, Natalya n’est même pas un échauffement pour WM. Natalya dit qu’elle pourrait mettre le titre en jeu alors si elle n’est pas un problème. Charlotte dit que non. Natalya dit que sa famille Hart a raison, les Flair sont lâches. Charlotte accepte en disant que Natalya ne va jamais gagner une coupe Stanley comme l’équipe de hockey de Toronto.

Divas Championship – Singles Match

Charlotte (accompagnée par Ric Flair) (c) vs Natalya

À la fin du match, Natalya fait le Sharpshooter mais Charlotte s’approche de Ric Flair. Natalya arrête la soumission et met une giffle à Flair. Charlotte enchaîne avec un tombé spécial et gagne le match.

Gagnante: Charlotte (c)

019_RB_03122016cm_2320--d148c598eda157ddb694b62e28bf8245

-On présente une vidéo sur l’histoire en Bray Wyatt et Brock Lesnar.

-Bray Wyatt arrive et dit que ce n’est pas un secret, Lesnar est un monstre. Il est une bête. Il a de l’avance sur lui, Lesnar a gagné contre John Cena, The Rock et même Undertaker. Mais Lesnar n’a jamais gagné contre lui et ce soir ne sera pas différent. Il a fait un accord avec le diable qui a dit que son frère Luke Harper et lui vont briser la bête. Lorsqu’ils auront terminé il sera devant nous avec joie et il va lui écraser le coeur.

-Brock Lesnar arrive et Heyman se présente et dit que c’est un honneur de présenter Lesnar. Heyman fait sa présentation.

– Singles Match

Brock Lesnar vs Luke Harper

À la fin du match, après plusieurs Germen Suplex de Lesnar et 2-3 coups de la part de Luke Harper, Brock Lesnar fait un F-5 et finit le match.

Gagnant: Brock Lesnar

20160312_roadblock_lesnarwyatts_2--261a10a4a36b1904f5fa7216d7fedb64

-Singles Match

Sami Zayn vs Stardust

À la fin du match, Stardust se trouve dans le coin, Sami Zayn fait le Olé Kick puis le tombé. L’arbite compte jusqu’à 3.

Gagnant: Sami Zayn

035_RB_03122016cm_2922--f3488c6fb80eabf6d08a08bff736bd79

-On montre une vidéo sur l’histoire entre Ambrose et Triple H.

WWE World Heavyweight Championship – Singles Match

Triple H (c) vs Dean Ambrose

À la fin du match, Ambrose fait le Dirty Deeds puis fait le tombé et l’arbitre compte trois ! Mais les jambes de Dean Ambrose étaient sous la première corde donc annulé ! Triple H fait un tombé spécial dans le dos d’Ambrose qui était en train de discuter avec l’abitre, l’abitre compte deux (avec les pieds de HHH sur la deuxième corde). Ambrose lui fait le Tope Suicida, le projecte contre la barrière de sécurité, descente du coude de la troisième corde sur Triple H qui lui était en dehors du ring. Ambrose place Triple H sur la table des commentateurs puis monte sur la barrière de sécurité, saute en descente du coude mais Triple H s’enlève ! Il casse la table lui-même. Dean Ambrose remonte sur le ring mais Triple H l’attendait et lui fait son Pedrigree. L’abitre fait le compte de trois !

Gagnant: Triple H

– Le show se termine sur la célébration de Triple H.

20160312_roadblock_triplehambrose_2--8c33a75df6f6984d924dda6a2256584d

Source Catch Newz

À Propos de l'Auteur

Luc

Chargé de Communication.
Co-Fondateur de www.directwrestling.com.

Ajouter un commentaire

Cliquez Ici pour Commenter